SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Une Bonne Grosse Cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lol le cru ce n'est plus assez, maintenant c'est le vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ça c'est du cru onnepeutplusfrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Peut tu avoir plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:lol le cru ce n'est plus assez, maintenant c'est le vivant Merde, on m'a volé ma réplique édit ; on dis tous la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mais non on a posté en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est ce qu'on appelle une "communauté d'esprit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le pire c'est que SnowBall est tjrs entrein de faire sa, il lui fait des '' jembet '' Jsais pas comment sa sécris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oh et je tiens a remercier Freestylecharly pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ta tu vue la face a Sammy! On dirais qu'elle se dit Mais qu'es qu'il me fait lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci amé ! Ouais . Sammy sa te dérange pas de te faire manger ?! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Derien Sa L'aire Que Non loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 mars 2008 SUPER DROLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Kayla23 a écrit:Ta tu vue la face a Sammy! On dirais qu'elle se dit Mais qu'es qu'il me fait lui? SnowBall dois se dire '' ben quoi j'ai faim '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Pauvre Snowball son maitre dois pas le nourrire pour qu'il est faim a se point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop cute cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tellement pas subtile comme move! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Samy lui est tout heureux de se faire prendre en photo ! Pendant ce temps, l'autre se sert un lunch dans sa cuisse ! Elle est trop bonne celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est moi qui a appris sa a SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vive le cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sa tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Slick lui c'est les bonnes oreilles fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vous voyez, Ben qui n'a pas de queue, ne peut s'empecher de prendre une bonne mordé quand une queue se fait aller devant lui ! OUF Je me demande comment ça va aller avec la petite Pit Des heures et des heures de plaisir ! Euh, pendant la sterilisation, possible de lui couper la queue en même temps ? Ben non, c'est une farce je ne ferai pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Shelby a écrit: Slick lui c'est les bonnes oreilles fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super drole cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sa doit etre son coté twit de golden sa méchante moman,donne lui des os une fois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ahhahaha c ben meilleur vraiment frais!!!! contente de voir que les miens sont pas les seuls à faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 poisonous a écrit:ahhahaha c ben meilleur vraiment frais!!!! contente de voir que les miens sont pas les seuls à faire ça... même chose pour moi je me demander si il était le seul a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je ris a chaque fois que je vois cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites