Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Basset

Messages recommandés

Une amie aimerait acquérir un basset (chiot) d'un bon éleveur. Elle n'est pas pressée mais cherche des informations fiables.

Moi je connais Hélène de l'élevage Bassetarium. C'est son Elliot qui jouait dans Jack Carter... Elle peut l'appeler et juger par elle -même.

Salut tout le monde,

Ça fait un bail que je suis pas venue poster quelque chose. Ma pause n'est pas nécessairement finie. Sauf qu'un voisin est venu me voir pour me poser une question et puis je ne peux pas pas lui répondre.

Alors j'ai besoin de vous, il m'a demandé si je connaissait un bon éleveur de Basset. Est-ce que vous en connaissez d'autres que ceux que vous avez nommer et est-ce que vous les connaissez personnellement. C'est à dire est-ce que vous pouvez m'assurer que se sont de bon éleveur.

Mon voisin est venue me voir car il dit qu'il en a pas beaucoup sur le net et qu'il veut pas adopter n'importe ou, une place il y avait plusieurs races et lui dit qu'il veut pas adopter là que ça pas d'allure un éleveur comme ça. Alors comme il est déjà sensible à tout ça je voudrait pas le décevoir.

J'aimerais avoir des informations sur la race également, défaut, qualité et problème de santé relié à la race ?? Ils ont un bambin de 11 mois qui est super gentil avec le chat, mais ils veulent un bon toutou.

Voilà, il veut connaitre des éleveur pour voir si la race lui convient. Il le trouve bien joli, mais veut être sur que c'est une bonne race pour eux

A part Bassetarium, ma chum n'a pas trouvé d'éleveur convenable. Et elle a trouvé trop cher les chiots de Bassettarium.

Elle a fini par acheter 800.00$ un chiot dans une animalerie supposément issus d'un élevage familial surpris

Après 6 mois, le chiot n'est pas propre, aux dernières nouvelles, il urine plusieurs fois par jour dans la maison et est hyper hyper actif.

Pour 400$ de plus (je sais pas le prix de bassetarium) elle aurait pu avoir un chiot qui lui convient avec beaucoup de conseil sur la race.

stroumfette a écrit:
A part Bassetarium, ma chum n'a pas trouvé d'éleveur convenable. Et elle a trouvé trop cher les chiots de Bassettarium.

Elle a fini par acheter 800.00$ un chiot dans une animalerie supposément issus d'un élevage familial surpris

Après 6 mois, le chiot n'est pas propre, aux dernières nouvelles, il urine plusieurs fois par jour dans la maison et est hyper hyper actif.

Ça veut dire quoi trop cher ? Car mon voisin à dit tsé je pourrais sans doute en trouver pour la moitié du prix, mais je veux pas avoir des problèmes moi là, alors ça me dérange plus ou moins de payer si c'est un bon chien

Sinon Tiger, il ne serait pas intéressé par un basset d'un refuge ?

Il me semble que sur Petfinder, il y a un refuge au Québec exprès pour les bassets..En tout cas, ils en avaient des beaux à adopter!

Je ne connais pas beaucoup la race, mais j'en ai eu un ici un mois, et c'était un chien super affectueux et colleux, qui adorait prendre des marches, mais c'est un chien avec un jappement particulier aussi je crois (lui que j'avais ne pouvait japper - plus de cordes vocales - mais il s'essayait pas mal ;)).

Citation :
lui dit qu'il veut pas adopter là que ça pas d'allure un éleveur comme ça
.

Il parle de l'élevage Bassetarium????????

Anie a écrit:
Citation :
lui dit qu'il veut pas adopter là que ça pas d'allure un éleveur comme ça
.

Il parle de l'élevage Bassetarium????????

Non, il parle d'un endroit avec plusieurs races.
Citation :
une place il y avait plusieurs races et lui dit qu'il veut pas adopter là que ça pas d'allure un éleveur comme ça.

Moi je n'y connait rien, mais j'aime ça les Bassets ContentC'est tout ce que j'avais à dire à propos de ça

Je ne suis pas sure du prix qu'elle m'a dit pour Bassetarieum mais il me semble que c'étais autour de 1200,00$. De toute façon il vaut meiux appeler pour avoir le vrai prix et les conditions.

Et oui Nathalie, je lui avait pourtant bien expliqué les risques d'un achat d'une animalerie mais faut croire qu'il faut apprendre de ses erreurs confus

• Créer...