'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 à la pension ou je prend mon stage, il y a un Bouvier Bernois au yeux bleux ! Je le trouve magnifique ! Je vous partage quel que photos en me demandant si il y en a beaucoup ou si ses standart !? Dsl pour les photos, elle ne sont pas super mais c'est difficile de prendre un gros chien qui n'arrête pas de bougé comme un fou !! Et aussi difficile qu'il n'ais pas les yeux rouges ! Une chance que j'avais quel qu'un pour le tennir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je ne sais pas si c'est dans le standart, mais il doit etre encore plus beau avec c'est yeux bleu EDIT : On dirait que je dit qu'il a laisser c'est yeux a quelque par Je voulais dire si on les vorais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouais je comprend les photos sont nuls ! Mais il est très difficile a tennir ! Demain si il est encore la j'esseyerais encore ! En voila d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Si je me fie à ses dents, il est adulte? Si oui il semble un peu petit et le poil pas aussi founit qu'un Bouvier. Peut-être un croisé ou une tare génétique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oh, c'est vrai que si l'ont ce fit a c'est dents il est adultes mais il n'as que 11 mois, il me semble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites