Marie00711 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je ne connait ni un ni l'autre mais j'imagine en lisant le message que la famille adoptive ne lui convenait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu as raison Marie , et j'imagines que Zouzoune a deja expliquee le pourquoi a la personne . Je connais Zouzoune ( et il ne faut pas oublier que c'est son amie qui a investie et a le dernier mot dans tous ca ) , je sais qu''elles veulent etres certaines que la chatte Mimi (qui a deja passee par beaucoup ) et son petit ( et elles veulent s'assurer qu'il sera steriliser aussi ) sera dans une famile prete pour ce defi ( j'imagines ) . . Je peux vous dire que ce n'est pas une joke , Zouzoune est du genre a tous pour le bien -etre d'un animal , c'est comme Sacha qui ne laisse pas aller les animaux au premier postulant . N'oubliez pas que se serait beaucoup plus facile pour elles de laisser partir les 2 minous et il y'a surement une raison pourquoi qu'elles ne l'ont pas fait . Je ne connais pas ton amie BogieChanel , je ne connais pas la raison , et peut-etre que c'est a ta copine de les convaincre qu'elle est vraiment la bonne personne pour ces beaux minous qui ont tant besoin d'une famille permanente . Ceci dit , Zouzoune je crois que se serait bien que tu explique un peu plus se que vous recherchez pour eux et ce que vous ne voulez pas . Car comme tu vois ici les membres commencent a se poser des questions ( et ici nous connaisons Boguey Chanel depuis un bout et elle est une personne credible et responsable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oulala, que de suppositions et questionnements sur une affaire si simple! Si j`ai redis ici à deux reprises que nous cherchons toujours, hé bien, c`est que nous cherchons toujours...ça ne me semble pas bien bien compliqué! Il semble que Boguey Chanelle est revenue commenter AVANT d`avoir reparlé à son amie après ma deuxième ( et très brève) communication avec cette dame la semaine dernière. Cette dame trouve que c`est " trop compliqué " de parler à la famille d`accueil avant décision finale... et que si c`est trop compliqué, elle va laisser faire...;donc, j`ai dit ici que les chats sont toujours adoption. Je ne pensais pas que j`avais à rendre compte des appels effectués et de la teneur des conversations ici ... Ni que je devais faire mon "sraning" en public. Et non, ce n`est pas parce que quelqu`un "veut" des chats qu`on doit "automatiquement" les lui laisser..., nous ne sommes pas une animalerie.Bon ben, c`est ça qui est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et bien je crois que c'est bien explique:3: , c'est simple Zouzounne sait ce qu'elle fait et elle a encore besoin de notre aide pour trouver une famille ideale pour ces 2 petits amours . Alors on continue a passer le message , on ne veut que le bien pour cette maman et son rejeton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ... ... et de mon côté, ma chum me parle encore des ces minous... et elle aurait tant voulu aller les chercher ce week-end... les complications de communication ne sont peut-être pas aussi simple que décrit mais effectivement, il y a des démarches qui n'étaient pas aussi simples que ma chum pensait. De plus, je crois que Zouzoune cherche des adoptants dans son coin de résidence et ma chum ne l'est pas. Si j'ai bien compris, elle demeure un peu trop loin pour les adopter... dommage... je connais ma collègue et je sais qu'elle se serait très bien occupée de cette petite famille. Elle s'était attachée déjà avant même de conclure quelque chose. Mais le sort en a voulu ainsi et c'est tout. J'espère qu'ils trouveront une bonne famille... c'est ça l'important. ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et les minous ils sont placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites