galopine0711 0 Posté(e) le 28 mars 2008 coucou, c'est Chyara va faloir m'expliquer quelque chose, car je comprends pas bien!!!! tout l'hiver Angel a pas arreté de dire qu'elle voulait de la neige!!!! alors pour lui faire plaisir, j'ai voulu y faire une surprise!!!! je me suis dis qu'elle serait contente de voir tout ses gros flocon!!! ba non me suis faite disputer!!! je sais pas pourquoi..... mes flocon etait peut etre pas assez gros???? vous en pensez quoi??? par contre vous pourez y dire qu'il faut qu'elle me rachete un bon coussin.... car celui si il est tout plat maintenant! c'est pas jolie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Honnnnnnnnnnnnnn! michante fifille Michante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'aime beaucoup le furet qui boit dans le bol il est toujours en liberté dans la maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vous voyez que je n'ai pas que du gazon chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mars 2008 effectivement il va faloir un nouveau coussin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle a s une tite face coupable elle est vraiment ssuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Face de ''c'est même pas moi c'est l'autre bibite là,celle qui pense que mon bol est une piscine pfffffffffff '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est vraiment belle ta chienne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites