Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Attention aux chiens!

Messages recommandés

Attention à vos chiens lorsque vous les sortez, mais aussi aux chiens des autres...

Hier soir, à 11h, on fait sortir Ivy pour son dernier pipi. Elle est dans la cour, attachée et sous surveillance (elle est en chaleur) et une chance!!!

Avec le peu de clôture qui nous reste, deux énormes chiens style montagnes des pyrénées sont entrés dans la cour pour aller voir Ivy! Et criez ne les impressionnaient pas, il a fallu sortir pour qu'ils s'en aillent.

J'avoue que sur le coup, on n'a pas pensé à appeller les pauvres chiens et les ramasser, on a seulement voulu qu'ils s'éloignent d'Ivy.

Bon, on ne sait pas s'ils étaient mâles ou femelles et intact ou pas, mais quand même!

Pour être certain, on va sortir avec elle maintenant.

C'était ses dernières chaleurs, elle sera enfin stérilisée cet été!

La *&??%?& de neige!!!!

C'est plein de clients qui me disent que leurs chiens se sont enfuit parce qu'ils n'ont pas pensé qu'il avait neigé pendant la nuit.

Ici en pension, on ne prend pas de chance, on met une longe au chien lorsqu'ils vont dehors pour ne pas qu'ils leur prennent l'envie de sauter la clotûre. Ils y en a qui serait certainement capable de le faire tellement la neige est haute. On a ben beau pelleter, il y a de la glace à une certaine hauteur snif2

Miss Spicy a réussit à se rendre chez la voisine hier. Avant, les parois de neige étaient très haute et elle ne pouvait pas sauter mais là, avec le souffleur qui est venu me sortir la dernière fois, il a fait des montagnes escaladables et comme ca gèle encore, miss peut se promener facilement SUR la neige! fâché2

Heureusement que vous étiez là pour faire fuir les chiens hier! Ca aurait fait quoi comme mixte! Crampé

Ça aurait fait un bel avortement, je peux te le garantir!

Pas des pitbulls géants poilus certain! Crampé

Un pit genre du poil à certaines places . Comme un chien chinois CrampéCrampéCrampé
Un Montpitfur ! Ça cé rare!
Un Montapyrpit de Rosemont CrampéCrampéCrampé

J'ai une de mes proprios de 2 de nos chiots qui a eu la visite d'un gros chien croisé dans sa cour..ses 2 cocottes shar-pei se sont défendues et ont fait fuir le gros..

Le proprio du chien a dit ''sorry''..mais quand même , ca se peut se pelleter , un chemin a l'entour d'une cloture pour éviter les fuites!!
C'est ce que j'Ai fait toute la damnée hiver!!

Et à la campagne, ca poudre!! Je suis entourée de champs!!

Voici des photos apres la derniere tempete!!

Dans mon cas, la cour n'est pas assez large pour pouvoir pelletter, je n'ai pas de place ou mettre la neige, alors ils sont attachés en tout temps.

Moi aussi j'ai tout pelleter , et............... incluant le tour de la piscine Siffle Car bien sur tite Gaho avait essayer d'utiliser la piscine pour aller chez le voisin , donc je m'en suis taper du pelletage bravo

ici l'année passée quand il y a eu un peu de neige , pendant 3 semaines un gros rott croisé venait sur mon terrain tous les jours. Apres quelques jours je l'ai vu chez son maitre, le 3e voisin. il gardait son chien sur son patio, mais avec la neige, le garde était tres accessible!

Apres 3 semaines, j'ai jamais revu le chien, ni chez moi ni chez lui!

La depuis un mois, il y a un basset toujours lousse dans la rue! tordu Il court apres les autos, les passants, les autres chiens! C'est encore le meme voisin, il sort encore son chien(son nouveau) sur le patio, mais on voit meme plus le garde, donc le chien se promene partout libre!! Les gens réfléchissent pas parfois!

• Créer...