Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikkiross

Kong / Échange / Remboursement

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question pour vous.

Je me suis procurer deux Kong (les extreme Kong / gros noir) dans l'idée que ça occuperait mes pitounes un peu et que cet été je pourrais faire des super recettes de Konk congelé pour rafraichir mesdames. bravo


J'ai donc fait une petite recette (Philly Steak sur leur site web) et j'ai donné les Kong à Charlotte et Becky. Sans farce, je suis aller me laver les mains et en revenant les 2 Kongs étaient en 1000 morceaux. dohfâché2


Insatisfait du rendement des jouets j'ai écris à la compagnie qui a prit le temps de me répondre et de me mentionner que les Kong sont durable mais non indestructible croco et que je pouvais retourner à l'endroit de l'achat pour me faire échanger/rembourser les jouets.


Bien entendu la boutique refuse de me faire un remboursement ou même un échange! Evil

Voici donc la question... Crampé

Je laisse tomber ou je RÉ-écris à Kong et leur fais part du problème avec un de leur détaillant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est écrit quoi dessus? J'ai jamais vu «indestructible» d'écrit sur un jouet, sinon je l'aurais acheté.Siffle

À moins que ce soit dans leur politique, ça m'étonnerait que tu puisses faire quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hello, I did receive your e-mail. Unfortunately we can never tell how long
any one toy will last with any one dog. All dogs are different and all have
different chewing habits. Some dogs will show no interest in the toys no
matter what you put in them. Our refund replacement guarantee on our rubber
toy only is for 30 days from the date of purchase. This has always been our
guarantee.
If your toy falls within that time frame, you can return it back to the
store that you purchased it from for either a refund or a replacement. Sadly
no dog toy is indestructible; any toy can be destroyed if the dog is an
aggressive chewer. Some dogs like to play with a toy very softly while
others like to destroy it as quickly as possible. Sometimes if a toy is
destroyed quickly it can be that possibly it was miss-sized. Meaning that
maybe a larger size toy would work better. Although we do extensive tests
prior to bringing any toy to market, there is no way to know what the many
dogs out there will be able to accomplish. When a dog has chewed Kongs for
a long period of time their jaws become extremely strong, just like a body
builders muscles. And also rubber becomes harder with age, so when you
purchase a new toy, this toy is softer because it is new.

If your dog is an aggressive chewer, you may have to revert to either a tire
for a wheel barrow, or a horse ball which you would get at a feed store. If
you would like a coupon towards a future Kong purchase, please provide us
with your mailing address. We are here to help if possible. We always
appreciate customer feed back. Thank you for contacting us. Sandy


Sandy Lucero
Customer Relations
Kong Company LLC
16191-D Table Mtn. Pkwy
Golden, CO. 80403
303-216-2626
Fax: 303-216-2627
slucero@kongcompany.com


Voici la réponse!
Indestructible non.....mais quand même! Un toutou en peluche dur plus longtemps que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la même chose alors. :43:

Mais bon, comme il en a détruit 2 en 5 secondes, ça donne rien de faire un échange, un remboursement serait plus logique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Achète lui un pneu de scooter... mdr


J'y ai pensé....mais plus un pneu de 18 roues...question que ça dure une journée ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boutique devrait le reprendre.

La politique ici est que si le kong est détruit rapidement, c'est que ce n'est pas le bon pour le chien. On remplace pour un grade plus haut. Si c'est le plus haut grade, j'imagine qu'on rembourserait (ca n'est jamais arrivé encore).

Mais j'imagine que ca dépend du fournisseur. Là où je les achète, la consigne est claire, on échange ou on rembourse. C'est peut être pas pareil avec tous les fournisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aviserais la compagnie que le fournisseur refuse d'honorer leur garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quel endroit tu l'as pris ?

Ici on prend la peine de dire que si le chien le détruit (7 jours) on rembourse !

Mais wow... un chien qui détruit deux kongs... jamais vu ça... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
Je me suis procurer deux Kong (les extreme Kong / gros noir) dans l'idée que ça occuperait mes pitounes un peu et que cet été je pourrais faire des super recettes de Konk congelé pour rafraichir mesdames. bravo


Je dois te faire part de mes observations à ce sujet... Personnellement, j'achète également les Kong noirs (sinon, ça ne dure pas). Mais j'ai remarqué cet hiver, après que Nini la terreur en ait laissé un dans la neige plusieurs jours (d'ailleurs, on se demandait même où il était rendu ce Kong !), que le caoutchouc était rendu plus dur (moins rebondissant) et, par conséquent, plus facile à détruire en miettes... peut-être est-ce là la raison de la destruction des tiens clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai eu de la compagnie Kong

2. Q) Are your rubber toys indestructible?
Margaret Browning, Oxford UK
A) While KONG has a reputation for being a durable dog toy, the fact is, no dog toy is indestructible. Some dogs play more aggressively with toys than others. We recommend monitoring your dog with any new toy. Ultimately, you are the only one that can decide what is safe for your dog.

If your dog damages a KONG toy, we recommend replacing it with a larger KONG toy or upgrading to the black rubber, Extreme KONG toy. Remember, KONG has a 30 day satisfaction guarantee on all of our rubber toys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi javiserais la compagnie,peut etre que le jouet etait éventé?Et le magasin devrait aussi honorer le contrat quils ont avec le fournisseur!Ou bien va chez wal mart dit que tu las achete la que tu as perdu ta facture et ils vont ten donner un autre et le renvoyer a la compagnie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Vaks a deja dit que le siens elle l'a changé une couple de fois, moi ceux qui reprenne pas y me font suer hein, au prix que sa coute ces cossin la tsé fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met en maya cest vraiment des crosseurs selon moi et selon la loi ils sont oubligés de respecter leur contrat aec le fournisseur! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais représentante pour Hunter, au début, on remboursait les kongs sans problème et c'est la compagnie Kong qui nous remboursait ensuite, mais leur politique à changée en cour de route et on ne pouvait plus rembourser, car Kong ne nous remboursait plus. Sur le carton de leur jouet, c'est garanti que le chien va aimer le jouet, mais pas qu'il est indestructible.

C'est le fun un chien qui détruit pas! Yes Vega a 2 kong régulier, 1 rouge et 1 noir. Un autre sorte de kong aussi fait en croix. Celui là peut facilement se détruire. Les kongs réguliers durent et durent ici! Sont remplis de plein de bonnes choses et Vega s'amuse souvent avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, la garantie est que le chien va aimer mais pas indestructible..ca ne dure pas ici..et, je ne les donne plus sans surveillance...
Il y a aussi d'autres jouets, genre Kong sous d'autre forme..
L'An dernier, ma Jasmine a du passé au bistouri..

Un morceau du jouet genre Kong..a resté pris dans son intestin et nous l'avons fait opérer d'urgence..1500$..Alors..Gare aux Jouets qui se détruisent!!
confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis surprise car j'utilise un kong noir ( gros os) et un rouge. Ca fait 1 an que Zak dit le destroy, s'acharne sur le noir en plus de Kalli, un lab de 5 mois en train de faire ses dents. Et pas de signe d'usure. Notez que Zak est un cocker et Kalî un labrador. Pour le problème de destruction rapide, je regarderais pour le la date de fabrication, l'exposition au gel ou autre substances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Miyake..Mr.Kong...qui détruit les noirs..je ne lui donne plus..ca devient son obsession..et sa fille Jasmine a hérité de cette passion des Kong..alors..on apprend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions....les 2 Kongs viennent d'une boutique à deux pas de mon commerce (aquarium qqc...). Les Kong étaient neufs et ont durer moins d'une minute.

Charlotte en a vidée le contenu et d'un coup de dents....pouffff pu de Konk... confus

Je vais réécrire directement à Kong voir ce qu'ils diront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je suis vraiment surpris de tout ca! Nous, on a aussi le Extreme Kong noir gros format pour Sherpa (St-Bernard). Il est TRES "destroy", y'a pas grand chose qui lui résiste, mais le Kong noir, pas une égratignure encore :43: Est-ce que tu avais le tres gros format?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
Malheureusement la boutique refuse! snif2



retourne les voir avec les 1000 morceaux et le message de la compagnie
et dis leur que tu va réécrire a la compagnie en mentionnant leur nom si ils ne veulent pas te faire un échange ...ou un crédit ...peut etre demander un bon d'achat si ils ne veulent pas sortir de $$$$ de leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...