Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Pensez-vous que????

Messages recommandés

Pensez-vous qu'un femelle opérée puisse quand même avoir des effets de ''chaleur'' si c'était son cycle normale?

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre grossesse nerveuse ? ou vraiment juste chaleurs de type "pertes" et changements de caractère ?

Quelle genre de stérilisation elle a eue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que oui, pcque ma femelle York n'est pas pareil dans ce temps la, plus nerveuse, plus jappeuse, elle est ``nèrré`` mettons... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Pensez-vous qu'un femelle opérée puisse quand même avoir des effets de ''chaleur'' si c'était son cycle normale?

Qu'en pensez-vous?


Il peuvent tu avoir oublier un ovaire? Si oui, j'imagine que c'est bien possible que les chaleur reviennent, juste sans écoulement puisque l'uterus n'est plus la. Sinon, une surproduction d'hormonne de d'autre glande? Aucune idée si ça se peut ça par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi, je me suis mal exprimée.

Je parlais du caractère.

Des femmes qui ont été ''opéré'' disent qu'elles ressentent encore certains effets à certains moments du mois. Pas toujours mais quelque fois.

Je me disais que peut être pour le chienne c'était pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Squirrel a écrit:
Pensez-vous qu'un femelle opérée puisse quand même avoir des effets de ''chaleur'' si c'était son cycle normale?

Qu'en pensez-vous?


Il peuvent tu avoir oublier un ovaire? Si oui, j'imagine que c'est bien possible que les chaleur reviennent, juste sans écoulement puisque l'uterus n'est plus la. Sinon, une surproduction d'hormonne de d'autre glande? Aucune idée si ça se peut ça par contre.


Dans mon cas il avait oublié un ovaire bouh sur ma première Golden et elle avait des écoulements, moins, mais quand même ces de cette facon dont je me suis aperçue....très mauvais vet, a fuir
LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Excusez-moi, je me suis mal exprimée.

Je parlais du caractère.

Des femmes qui ont été ''opéré'' disent qu'elles ressentent encore certains effets à certains moments du mois. Pas toujours mais quelque fois.

Je me disais que peut être pour le chienne c'était pareil.


Je parlais aussi du caractère. Mais ces femme opéré, c'est quel type d'hystérectomie, total avec les trompe de fallope et les ovaire ou partiel? Parce que chez le chien c'est total. Che les femme je ne sais pas. Si c'est partiel c'est différent car elle ont encore toute leur hormone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:

Dans mon cas il avait oublié un ovaire bouh sur ma première Golden et elle avait des écoulements, moins, mais quand même ces de cette facon dont je me suis aperçue....très mauvais vet, a fuir
LuClo et SIerra


Weird ça, car les écoulement provient de la muqueuse intérieur de l'utérus qui se détache non? Est-tu certaine qu'il avait juste oublier un ovaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui laisse jusqu'au printemps pour se replacer les idées après quoi je la met sur le bord de la route avec une pancarte à vendre autour du cou!

Pis tiens, en prime, je donne aussi Wylka!!

Miss ''je suis dans l'adolescence!'' se pense ben drôle ces jours-ci!

Je pense que je vais te l'envoyer pour un bout. Elle va être ben contente de retrouver son pote Diego! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si une femelle opérée a des "spm" tout de même mais moi je suis pognée avec deux gros tatas pas d'allure. Samson- la -crise -d'ados-les -hormones-dans-le-tapis-gros- épais qui capote parceque la chatte est en chaleur et qui veut monter à tout bout de champs Naïma qui elle sera suremement en chaleur dans les prochains jours et qui est en spm. Pas d'humeur, la vulve qui change d'apparence...heureusement que mon gros loulou entre en clinique mardi pour sa castration. Le party est pogné dans la maison. Une chance que j'ai des cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je crois pas vraiment qu'elle puisse avoir des spm si l'opération a bien été fait. Car ce sont les ovaires qui produise les hormones qui font le SPM. Et le chienne subit une ovoriohysterectomie ce qui veux dire qu'ils enlève tout tout tout. Chez la femme c'est très différents, quand il peuvent les médecins laisse les ovaires parce que sinon les femmes devront prendre des hormones. Et c'est a cause de la présence des ovaires qu'ils ont toujours des SPM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et les hormones sa me connait lol :P avec mon syndrome qui fuck toute sa :P. Et avec mes cours aussi j'en apprend pas mal lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...