Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Un petit bobo qui ne guérit pas

Messages recommandés

J'ai besoin de votre avis.
C'est presque une petite nieserie.
Il y a quelques mois, Ben s'est blassé le bout de l'oreille en jouant avec son chum Zak, je crois. C'est vraiment une toute petite fente de rien du tout. Un centimetre à peine.
Depuis ce temps-là, à chaque fois qu'il va dehors et qu'il fait UN PEU froid, sa saigne. Je le vois parce que vu qu'il se secoue la tête, du sang revole sur le dessus de sa tête ! confus
Ca fait vraiment longtemps. Y a-t-il moyen de faire guérire ca ou bien ca va rester comme ca à vie ??? confusconfusconfus

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pensé au polisporin vue que c'est un vieux bobo confus Je suis une nouille ! Je vais commencer ca.
C'est quoi Bag Balm ? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:

C'est quoi Bag Balm ? ???


Crème a pis de vache, il en ont au mondou il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH là, les filles, ca marche pas!
Ya les deux oreilles de même.
J'ai mis du polisporin mais ca le fait se secouer la tete encore plus et ca repends du sang partout sur le dessus de sa tête. MAUDIT ! Triste
C,est quoi s't'affaire là ????? C'est vraiment coupé. Il lui manque un morceau de peau sur chaque oreille, j'comprends rien la dedans. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a tendance a se secouer la tete tres souvent?? Meme avant d'avoir ses bobos?

Parce-qu'au salon, il y avait un chien qui avait ca, et ma boss me disait que a force de se secouer les oreilles, soit a cause d'une otite ou pour une autre raison, le sang se retrouve au bout, et desfois ca ouvre... Et apres, c'est ben long a guérir...

Les proprio lui mettaient un genre de bandeau sur la tete pour pas que ca ouvre le temps que ca guérit, mais j'imagine que ca doit pas etre évident de surveiller pour pas qu'il l'enleve... Eux, ils lui mettaient un collier Elisabethain quand ils étaient pas la...

Moi aussi j'irais voir le vet...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de quoi que les boxers font des fois sur les oreilles, du scabbing ou quelque chose du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous informer que le polysporin, CA A MARCHÉ !!!! En deux jours, wow! Je suis super contente, mais je comprends vraiment pas ce qui est arrivé confus

Jaelle, le truc dont tu parle, tu crois que ca aurait guérit avec le polisporin ??? confus tu m'intrigue la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une creme que je garde toujours moi cest le furacin pour les chiens chevaux ect,serieux ca guerit tout puis sa seche et ca pleme quand le bobo guerit mais en vente chez les vet de chevaux ou de vaches,je sais pas si les vets pour chiens ont ca ou peut etre quils ne veulent pas en vendre,cest un antibiotique tres tres efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Pour vous informer que le polysporin, CA A MARCHÉ !!!! En deux jours, wow! Je suis super contente, mais je comprends vraiment pas ce qui est arrivé confus

Jaelle, le truc dont tu parle, tu crois que ca aurait guérit avec le polisporin ??? confus tu m'intrigue la.


Je ne sais pas, il faudrait que je trouve c'était quoi... Les oreilles vienent comme toutes sèches sur les bouts et ça craque et ça saigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser a des gercures que on a sur les mains lhiver jaelle,cest lhiver ou lete ou ca ne depend pas des saisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, mais Ben joue pas dehors très longtemps quand il fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu lui mettait de la vaseline avant quil sorte jouer dehors ca devrait regler le probleme clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...