MClaude 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai besoin de votre avis. C'est presque une petite nieserie. Il y a quelques mois, Ben s'est blassé le bout de l'oreille en jouant avec son chum Zak, je crois. C'est vraiment une toute petite fente de rien du tout. Un centimetre à peine. Depuis ce temps-là, à chaque fois qu'il va dehors et qu'il fait UN PEU froid, sa saigne. Je le vois parce que vu qu'il se secoue la tête, du sang revole sur le dessus de sa tête ! Ca fait vraiment longtemps. Y a-t-il moyen de faire guérire ca ou bien ca va rester comme ca à vie ??? Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 deux mots : Bag Balm...essaie... ! (as-tu essayé Polysporin 3 x par jour ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai pas pensé au polisporin vue que c'est un vieux bobo Je suis une nouille ! Je vais commencer ca. C'est quoi Bag Balm ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 MClaude a écrit: C'est quoi Bag Balm ? ??? Crème a pis de vache, il en ont au mondou il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il y en a chez Heidi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 mars 2008 AH là, les filles, ca marche pas! Ya les deux oreilles de même. J'ai mis du polisporin mais ca le fait se secouer la tete encore plus et ca repends du sang partout sur le dessus de sa tête. MAUDIT ! C,est quoi s't'affaire là ????? C'est vraiment coupé. Il lui manque un morceau de peau sur chaque oreille, j'comprends rien la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Va chez le vet lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Est-ce qu'il a tendance a se secouer la tete tres souvent?? Meme avant d'avoir ses bobos? Parce-qu'au salon, il y avait un chien qui avait ca, et ma boss me disait que a force de se secouer les oreilles, soit a cause d'une otite ou pour une autre raison, le sang se retrouve au bout, et desfois ca ouvre... Et apres, c'est ben long a guérir... Les proprio lui mettaient un genre de bandeau sur la tete pour pas que ca ouvre le temps que ca guérit, mais j'imagine que ca doit pas etre évident de surveiller pour pas qu'il l'enleve... Eux, ils lui mettaient un collier Elisabethain quand ils étaient pas la... Moi aussi j'irais voir le vet... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il y a de quoi que les boxers font des fois sur les oreilles, du scabbing ou quelque chose du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour vous informer que le polysporin, CA A MARCHÉ !!!! En deux jours, wow! Je suis super contente, mais je comprends vraiment pas ce qui est arrivé Jaelle, le truc dont tu parle, tu crois que ca aurait guérit avec le polisporin ??? tu m'intrigue la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Une creme que je garde toujours moi cest le furacin pour les chiens chevaux ect,serieux ca guerit tout puis sa seche et ca pleme quand le bobo guerit mais en vente chez les vet de chevaux ou de vaches,je sais pas si les vets pour chiens ont ca ou peut etre quils ne veulent pas en vendre,cest un antibiotique tres tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MClaude a écrit:Pour vous informer que le polysporin, CA A MARCHÉ !!!! En deux jours, wow! Je suis super contente, mais je comprends vraiment pas ce qui est arrivé Jaelle, le truc dont tu parle, tu crois que ca aurait guérit avec le polisporin ??? tu m'intrigue la. Je ne sais pas, il faudrait que je trouve c'était quoi... Les oreilles vienent comme toutes sèches sur les bouts et ça craque et ça saigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca me fait penser a des gercures que on a sur les mains lhiver jaelle,cest lhiver ou lete ou ca ne depend pas des saisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouin, mais Ben joue pas dehors très longtemps quand il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mais si tu lui mettait de la vaseline avant quil sorte jouer dehors ca devrait regler le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben comme je disais, ca a guérit avec le polisporin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je parlais plus de faire de la prevention,avec la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites