caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 3 caniches, tous de meme races mais tellement different Diesel et sa position du sphinx Coronita et sa position eternelle de grenouille Lollypop asteure je sais pas encore comment l'appeler cette position la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La désaxée...... Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BENNNNNN facile !!!! La grenouille mais a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 [quote="Anie"]La désaxée...... quote] j'y avait pas pensée a celle la nath morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je dois dire que le premier prix pour la grande classe, va a Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MClaude a écrit:Je dois dire que le premier prix pour la grande classe, va a Diesel! ouais,Diesel le seule de mes chien qui fait pas de show je peut bin dire que mes filles on pas de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pourquoi il ne fait pas de show Diesel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MClaude a écrit:Pourquoi il ne fait pas de show Diesel????? Diesel l'amour de ma vie est mon premier caniche que j'ai acheter,c'est comme on dit dans le milieu un beau pet de maison,il est castré mais c'est grace a lui que l'amour des caniches c'est transformer en folie furieuse qui ma apporter mes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La derniere photo position de guidoune comme Porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 mars 2008 AH oki. Mais il est aussi beau que les deux autres. non??? Moi en tout cas, je n'aimais pas les caniches, mais les tiens m'ont fait changé d'avis 3 autres que j'aimerais bien pouvoir "tâter" en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Chez nous, la position de ta dernière, c'est la position préférée d'Ivy, et on dit qu'elle fait la pute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouf Diesel Ce chien là ce sont ses yeux qui ont un quelque chose de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 À toutes les fois où je vois des photos de Diesel, j'me demande comment ça se fait que c'est pas lui le chien de show. Sont où ces défauts à lui, pour l'avoir castré et pas fait tourner dans un ring de confo??? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vaks a écrit:À toutes les fois où je vois des photos de Diesel, j'me demande comment ça se fait que c'est pas lui le chien de show. Sont où ces défauts à lui, pour l'avoir castré et pas fait tourner dans un ring de confo??? ;-) xx Hélène xx c'est son chien de compagnie ... Comme par exemple, j'ai mes premiers husky sont castré, ce sont mes chiens de compagnie (et comme écrit dans le contrat de vente, stérilisation ... c'est un chien d ecompagnie donc normal de toute facon qu'il soit castré) et je tombe éperdument amoureuse de la race et je veux en faire l,élevage plus tard ...la les prochain serait pas stérilisé .... c'est plus ou moins comme ca que commence l'éleveur sérieux ... MAis j'Ai aucunement le gout de faire de l'élevage ...donc ce,st jsute une histoire pour coomprehension j'Adore leur position de coucher!!! on la assez rie d eCoco au cours Mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vaks a écrit:À toutes les fois où je vois des photos de Diesel, j'me demande comment ça se fait que c'est pas lui le chien de show. Sont où ces défauts à lui, pour l'avoir castré et pas fait tourner dans un ring de confo??? ;-) xx Hélène xx il a pas la plus belle texture de poil en ville,il manque de cou et a pas vraiment d'angulation non plus remarque qu'il aurait pu passser pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nath sont magnifiques tes Caniches , Mais moi j'ai vraiment un faible pour ma filleul, la grenouille Coronita, la belle Coco Jolie. Bien oui que veut tu on empêche pas un coeur d'aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tres beau chien trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Grenouille recto et grenouille verso Kâli est amateur de la version grosse guidoune ( verso) et Zak la version recto( tapis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Jaelle a écrit:Chez nous, la position de ta dernière, c'est la position préférée d'Ivy, et on dit qu'elle fait la pute... Drole avant de lire ta reponse.. jme disais la meme chose. Couchée sur le dos, les pattes écartées = Lollypop fait la position de la fille facile.(pour rester dans des termes 18ans et moins.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Grenouille recto et grenouille verso Tes caniches sont tellement beaux, peut importe la position :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 T'es drôle Celexa On peut dire que Diesel sait poser Coronita est vraiment de plus en plus belle même en position grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hummm, pour côtoyer du caniche, j'aurais tendance à dire que la dernière a la position... du caniche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cybèle a écrit:hummm, pour côtoyer du caniche, j'aurais tendance à dire que la dernière a la position... du caniche? 100% d'acord avec toi , les miens aussi ses leur possition fétiche surtout les male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je n'aurais jamais cru que des Caniches pouvaient avoir des allures de dévergondés Mais ils sont beaux ...on leur pardonne! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Clouso a écrit:Je n'aurais jamais cru que des Caniches pouvaient avoir des allures de dévergondés Mais ils sont beaux ...on leur pardonne! Clouso. des caniches de la classe piffffs jamais dans 100 ans a part Diesel bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites