Anie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je sais que vous n'êtes pas de mon avis, mais étant une maman à la maison j'ai eu le loisir de faire de la raquette 3-4 fois/semaine toute l'hiver et là je sais que ça va me manquer! La randonnée pédestre c'est bien aussi mais dans le bois, les maudites bibittes moi j'suis pas pressée des avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il a l'air heureux dans la neige ton chien aussi ! Qui c'est la belle grosse face sur la derniere photo ? aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ohhhhhhh maudit qu'ils sont beau mais moi j'en ai plein le c&? de l'hiver j'ai hate de voir les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 28 mars 2008 caline ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont dont ben beau eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Wow jolie photos ca !!! j'imagine que oui ca vas te manquer , mais essais d'aller la ou le vent pitche les bébittes hahaha Coudon c'est bien Heidi sur la photo ???? Elle est vraiment spécial cette chienne Et pour les ceux que ca interesse , la belle grosse face c est Margot , une Bullmastif de chez Defalsarel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tessa a écrit: Et pour les ceux que ca interesse , la belle grosse face c est Margot , une Bullmastif de chez Defalsarel Aaaaaaaaah ! WOWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Anie pour les belle photos, splendide les guidounes a toi et Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Wow, très belles photos !! La bullmastiff est bien jolie aussi , c'est ce qu'on appelle d'la babine ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Citation :Coudon c'est bien Heidi sur la photo ???? ben oui c'est ma vieille doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bien on est deux moi aussi j'adore l'hiver pis ces pas parce que je ne pèle pas Y'a juste moi qui est assez folle pour ce payé un voyage a Whistler l'hiver qui tombe le plus de neige et dans ma chance je tombe la semaine ou il tombe le plus de neige depuis 40 ans la madame était contente j'avais de la neige juste qu'à la cuisse. Ça en prend des fous comme nous https://servimg.com/image_preview.php?i=144&u=11237070 Pis de la raquette aussi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Eh ben, je dirais même plus qu'on est trois à aimer l'hiver pour ne pas avoir envie qu'elle parte... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Magnifique tes photos annie. mon chum viens de m'annoncer que si on déménage en campagne, on aura un braque allemand!! et pas n'importe quel: un de chez vous. J'ai hate qu'on déménage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi aussi je suis écoeurée de la neige... Mais j'ai pas hate qu'elle fonde non plus..! Dla belle bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ben...on est quatre... J'étais tané de peleter mais la, je vois que ça fond et je pense à la bouette, le lavages de pitou boueux, sans parler des maudites bébitte pis moi aussi je vais m'ennuier de la raquette et du ski de fond, c'est tellement le fun avec ma pitoune... Mais bon, on y peu rien... va faloir voir le bon côté...pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Wow! Belles photos et beaux chiens!!! Moi aussi je vais être triste de plus faire de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vraiment de superbe photo .......et moi non plus n'aime pas trop les bébittes.....ma saison c'est l'automne, j'adore :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ANIIIIE!!!MA-GNI-FI-QUE!!! Moi aussi ça va me manquer...Je voulais bien qu'il arrête d'en tomber (on ne savait plus où la mettre) mais je sens que ça va me manquer...les chiens sont tellement à l'aise l'hiver...en tout cas les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elles sont magnifiques les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Citation :mon chum viens de m'annoncer que si on déménage en campagne, on aura un braque allemand!! et pas n'importe quel: un de chez vous. Merci, je trouve ça très flatteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est magnifique Heidi ! Qu'elle âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Heidi a maintenant 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wow Anie!! La première photo est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Yay, je ne suis pas seule a etre triste de dire au revoir a la neige! J'esperais tellement avoir une derniere ride avant de devoir serrer le traineau, mais pas de chance... Sont tellement beaux, tes chiens. Je sais que je suis aucunement fait pour le braque allemand, mais c'est tellement une belle race et les tiens en sont des specimens splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 La neige, la neige...pas mal mieux que des inondations ou des tornades comme nos voisins du Sud De bien belles photos, en passant! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites