Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

???

Messages recommandés

Voilà une border collie qui sera très heureuse ContentYes

Oublie pas les tonnes de photos quand tu laura Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hate de la voir celle la Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, j'vois que tu comprends bien la manipulation parentale, faut JAMAIS lâcher prise, pis à manné, ils cèdent Siffle ...

Félicitations pour ta p'tite nouvelle, elle est très cute coeur ! Comme ça ça vous fait 3 chiens à la maison, avec les 2 sur ta signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! bravo
Y'é tu assez beau!

Chez nous aussi c'est en négociation mdr La date d'arriver du prochain avance Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie dans combien de temp tu croit
avoir ton nouveaux!? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Super belle !!

Moi j'avais beau essayer et essayer, rien a faire Crampé une chance que maman voulait un chien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Marie dans combien de temp tu croit
avoir ton nouveaux!? Content


Y'a pas très longtemps c'était 2 ans..
Je dirais peut-être 1ans et demi..franchement
Sa va aussi dépendre des portés...


J'ai hâte..Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mon père nous a toujours refusé d'avoir un chien , mon frère et moi..nous avons donc eu presque tous les animaux ''plates''...boring pets qu'on dit en anglais...
Souris blanches, hamsters, poissons..
Mon frère allait chercher les couleuvres dans le champs , les ramenait pour me faire peur..

J'étais en appart, et j'ai acheté mon premier chien lorsque ma maison a été achetée..1 mois avant..pour te dire que j'avais hate de l'Avoir..


Mon frère, même chose, il a toujours eu des chats et là, il a un de mes chiens..on adore les animaux et mon père pensait qu'on ne s'en occuperait pas. Alors je suis contente pour toi, au moins tu as un chien.
Je peux voir ta passion par tes emails..c'est SUPER!!

Mon père a réalisé avec le temps...que les chiens sont ma passion et il y a 2 ans..il nous aidé à acheter notre rêve, une maison à la campagne où je peux garder toute ma famille à 4 pattes, sans m'inquiéter de la limite de chiens..j'ai un permis de chenil et pas de voisin qui pourrait me faire une plainte, le paradis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...