JulieM1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et oui!Quelques photos prises aujourd'hui... je les partage avec vous question de vous faire oublier l'hiver.P.S. Je suis pas une pro de la photo...Et pour conclure, la réalité... de la neige jusqu'au 2e étage chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 JulieM a écrit: P.S. Je suis pas une pro de la photo... peut etre mais tu a un sacré bon appareil en tout cas elle sont tres belles et personne n'est pro de la photo en passant c'est juste la facon de voir de chacun qui differe de celle des autres wow les belles fleurs et jai un faible tout particulier pour celle de l'arbre dans la noirceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ceux et celles qui ont des connaissances en photographie... que dites vous de mes photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 CE sont de belles photos :43: sarah qui est loin d'être pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Belles photos,ça fait effectivement du bien d'oublier un peu toute cette neige. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nouvelles photos prises aujourd'hui...Remarquez la chenille qui descend sur la fleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vous en pensez quoi des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Trop belles :43: Ou as-tu pris c'est photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Papillons en fête à Québec!Il faisait 30 degré... on se croyait l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 WOW tu es bonne en photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 JulieM a écrit:Papillons en fête à Québec! Il faisait 30 degré... on se croyait l'été! En premier j'me suis dit : ok, elle a des super de belle fleurs dans sa maison ! Apres : Qu'est-ce qu'ils font la, les papillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La première série était mes fleurs d'intérieur... mais la 2e série pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elles sont tres belle tes photo et beaux macro en plus tu a l'air d'aimer les macros Quel apn utilises tu ??quelle lentille ? *apn=Appareil Photo Numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 SUPERBEEEEEEEEEEE est rafraichissant a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites