Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Voici un Vidéo de Blaize qui débute le Cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Merci!! En regardant sa tu devrais avoir encore plus hate d'avoir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'avais jamais vu ce vidéo yééé cuuuuuute! J'capote, il est super motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Je vien de fair le vidéo Oui il est déja super attentif! Il M'impressione pour un puppy de 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai tellement hâte de le voir celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super!!!! Futur pro du freestyle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites