Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

le freesby

Messages recommandés

Au SNAC cet automne, on a eu un genre de freesby en nylon qui se plie dans une petite pochette. Aujourd'hui, j'ai fait quelques essais avace Zak, et il semble avoir du potentiel pour l'attraper.

Toutefois, ce truc est très fragile pour les mâchoires de mon destroyer. J'aimerais savoir quelle sorte de freesby vous prenez et ou on peut les acheter. Je pense que ca pourrait être une activité intéressante a faire avec le ti-monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le freezbi Kong que j'ai commander direct chez Hunter (agréable de travailler dans un salon de toilettage qui vend des accessoire et des jouets :P). Kimo l'adore, même si on a pas pu l'essayer vraiment encore lol. J'ai voulu l'essayer une fois et Monsieur Kimo est partie tout content avec le freezbi dans bouche tout énarver, il court partout et refuse de revenir me le donner. Donc bin tant pis Kimo moi j'ai rentrer après 5 min a l'appeler et attendre lol. Mais il la balloter et tirer dessus avec pattes et gueules et puis il est encore en super état (le freezbi la) Et Kimo est dure sur les freezbi, ceux en plastique il les attrape et le casse avant même d'avoir eu le temps de le rapporter. Donc celui Kong a passer le controle de la première morder et du massacre d'un chien trop heureux d'avoir un nouveaux jouet, Kong en plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbe kong ont l'air super!

Je n'ai pas eut le temps de l'essayer on les a tous vendu très rapidement et je n'en commande pas l'hiver.

J'aime beaucoup les Nylabone soft. Ce sont les seuls qui ont tenue le coup avec Tyler! :43: Meme que pour lui, je prend le dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info.
Lermax tu parles de Hunter, ont-il une adresse ou on peut commander ou s'il faut passer par vendeur au détail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Merci pour l'info.
Lermax tu parles de Hunter, ont-il une adresse ou on peut commander ou s'il faut passer par vendeur au détail?


sa prend vraiment un vendeur pour Hunter c'est sa qui est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Moi j'ai ce frisbee là.. Comme celui de Gypsie Content

/nouvelles-photos-f28/demande-de-soleil-photo-de-mes-gros-en-sortie-t10543.htm

Sa fait longtemps je l'ai et il est encore en très bonne état.


Je déteste ce frisbee moi fâché2 Il est trop lourd, se mouille vite avec la bave de chien, ne vole pas bien.

Je joue au frisbee tous les jours, c'est L'ACTIVITÉ préférée de Vega. Même l'hiver. Donc, celui là vient extrêment lourd l'hiver à cause de la neige.

Le meilleur que j'ai trouvé à date:









Il est vraiment laid, mais il va super bien! Vega peut le mettre à mort en le secouant super facilement, elle adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le frisbee Kong est très bien, mais si tu as de la difficulté a en trouvé il y a d'autre options.

Pour débuter je te suggère des frisbees "mou" quand ton chien sera très bon tu peux transféré aux frisbees de plastiques officiels qui se commandent par internet.

Il y a le "wizzo" qui se trouve chez Canadian Tire. C'est un frisbee en toile noire ou rose. Il n'est pas très résistant mais il vole assez bien. Il est léger donc c'est l'idéal pour les débutants. (environ 7,99$)

Il y a aussi le "bamboo" qui se trouve chez JE Mondoux. Celui là est en Kevlar. Il est plus résistant mais plus lourd. (environ 12,99$)

Le frisbee Kong est en caoutchouc et surprennament il vole TRÈS bien. Attention aux immitations, j'ai acheter un frisbee de caoutchouc d'une autre marque et ce n'est pas du tout pareil.

Si tu veux montrer à Zak ou Kâli à jouer au frisbee commence par un frisbee mou qui ne rique pas de leur faire mal à la bouche. Lance très doucement au début. Si ton chien a le réflexe de vouloir l'attraper dans les airs tu peux lui demander un assi-reste et te placer devant lui pour lui lancer "directement dans la bouche".

Ne laisse JAMAIS trainer ton frisbee....tu dois le cacher! Pour le conserver et pour garder l'intérêt.

Bonne chance et tiens nous au courant clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frisbee rose et vert de Véga est aussi très bon, il flotte s'il est lancer dans l'eau et il est léger et pas très résistant.

Je ne sais pas ou tu l'a acheter mais il est plus difficile à trouver au Québec. J'en ai trouvé en Ontario assez facilement mais ici j'en vois rarement et il est assez dispendieux. J'avais payé le mien dans les 30$ il y a quelques années.

Le frisbee "bamboo" (couleurs: peaux de vache et rouge sur les photos de Gypsie) est plus lourd et lorsqu'il est mouillé ça prend un bon coup de bras pour le "garocher" mais il est lavable à la machine et il dure vraiment très longtemps. J'ai le mien depuis quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Le frisbee rose et vert de Véga est aussi très bon, il flotte s'il est lancer dans l'eau et il est léger et pas très résistant.

Je ne sais pas ou tu l'a acheter mais il est plus difficile à trouver au Québec. J'en ai trouvé en Ontario assez facilement mais ici j'en vois rarement et il est assez dispendieux. J'avais payé le mien dans les 30$ il y a quelques années.

Le frisbee "bamboo" (couleurs: peaux de vache et rouge sur les photos de Gypsie) est plus lourd et lorsqu'il est mouillé ça prend un bon coup de bras pour le "garocher" mais il est lavable à la machine et il dure vraiment très longtemps. J'ai le mien depuis quelques années!


Ben je travaillais pour Hunter, c'est de là que je l'ai pris. Hunter distribue dans les animaleries au Québec et en Ontario, donc, théoriquement, facile d'accès. Je payais au cost, moins mon escompte, donc, ca me coutait pas cher. D'ailleur, depuis que je travaille plus là, ca m'enrage de devoir payer le plein prix de détail, donc, j'ai demandé à mon ami qui est toujours représentant pour la compagnie de m'envoyer quelques trucs que j'ai besoin, le temps que je revienne à mtl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le frisbee Bamboo (en peau de vache) même s'il est plus lourd quand il est mouillé parce qu'il est solide et comme j'ai un chien qui aime tuguer, il dure plus longtemps qu'un frisbee en toile mince comme celui de Vega.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai acheté le Freesby Wizzo Rose a Miska
et elle l'adore Yes

C'est sur je lui laisse pas seule,sinon elle
va le détruire !
mais je trouve que c'est un super Freesby pour
Débuté Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, aucun frisbee n'est laissé pas rangé après utilisation dehors. Vega le mangerait, c'est sur! Et elle n'a pas le droit de tuguer avec le frisbee non plus... je suis plate en! Le frisbee, ca sert juste à lancer, attrapper et rapporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on ne devrait pas "tugger" avec les frisbee...mais c'est comme ça que j'ai appris à mes chiens à tugger avec le frisbee "bamboo" en kevlar. Ils ne tug plus avec le frisbee, j'ai fait le transfert sur le tug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie tot ce matin et je n'ai pas pu lire vos messages doh J'ai donc acheté un freesby kong. C'est vrai qu'il est lourd, Je vais quand même essayer avec Zak, sinon je le garderai pour Kâli. Pour ceux en nylon, je vais tenter de conserver celui que j'ai en bon état mais a date, Zak ne veut pas le rapporter, il se sauve avec fâché2 je pense qu'il aime trop ca surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous donnera des photo de tes toutou en action avec le frizbee :P. Moi j'ai assé hâte de pouvoir l'essayer comme faut avec Kimo je devais le faire la semaine passé (ma mi session) mais comme je suis aussi adroite sur mes 2 jambes jme suis entorser le genou la première fin de semaine de la mi session donc résultat j'ai rien fait du tout avec Kimo Triste . Et puis je crois que c'était un autre modèle que celui Kong qui disait qu'il était lourd. Mais le frizbee Kong est un peu lourd c'est sur, mais j'espère qu'il sera pas trop lourd pour Zak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca me fait un peu peur pour Zak. Je vais essayer lundi car demain on sera sur la route une partie de la journée pour aller au cours d'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le pire des cas Zak va se faire une musculature plus forte dans le cou et dans la machoir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que la musculature de sa machoire est TRES bien développé. Depuis un an, je ne compte plus les jouets, babiches, os crus, nylabones qu'il a detruit. Tant mieux si ca l'aidera pour le freesby sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi Kimo il l'adore sont frizbee Kong, il fait comme Zak avec son frizbee Crampé . Moi je règle le problème en tournant de bord et en rentrant, il vient me le lacher devant la porte tout piteux, moi j'entrouve la porte il est tout heureux j'attrape le frizbee vite vite et je le range dans le garde robe Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté 2 nouveaux frisbee, le kong et un autre en nylon(Daba Doo) ressemblant à celui que j'adore(le vert fluo). Bien Vega a choisi le kong, elle l'adore et le préfère aux autres. Je l'ai essayé hier soir et wow! Il vole beaucoup plus loin, surement du à son poid. Vega l'attrappe très bien au vol aussi. Celui en nylon de Daba Doo a un trop haut dôme, il vole très mal, trop de tissu de lousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous utilisons le kong Maya aime bien le secouer et pour qu'elle me le redonne je fait coucher ma toutoune et la elle me le remet. Elle aime aussi bien sauté pour l'attraper aux vol alors elle a vite compris qu'elle devait me le redonne pour que je lui lance sinon je lui tournait le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Moi Kimo est tellement tête de cochon, il adore l'attraper et courrir après, mais même si je lui tourne le dos, jusqu'au point ou je rentre dans la maison, et il s'en fou et court partout en lançant le frisbee dans tous les sens et retourne le chercher gaiement et recommence. Vivement cette été ou y'aura pu le banc de neige de 5 pied de haut à escalader pour aller chercher le freezbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi maya peut-être tête de cochon fâché2 mais c'est bizarre lorsqu'il s'agit de jouer ça rentre donc facilement Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...