cathymartel 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut! Elvis et moi serons chez Harmonie Canine demain. J'aimerais bien savoir qui sera là de façon à pouvoir mettre des visages sur des surnoms Je sais qu'il y avait des gens du forums présents vl'à deux semaines mais j'étais nouvelle ici et je ne reconnaissait pas personne Alors j'espère que vos chiens seront en forme parce que mon Elvis les fera courir À demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi je n'y serais pas demain malheureusement. Je suis à Québec pour le rally-o! et un peu de Flyball aussi Je te souhaite bien du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 esbé est pas la ce weekend et Slick est chez lui encore un moment je me reprends cé certain ca je lache pas cette activité c'est tellement bénéfique pour mon Slick peureux ...il prends plus d'assurance depuis que je vais la pis surtout .....il dort apres hein steph ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites