Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Muscade et Rambrand

Messages recommandés

Voici Ma petite Muscade hier soir lors des présentation plutôt médiocre avec Rambrand.

Donc j'ai des petit vidéo (les photos sont tirer des vidéo, c'est pour sa qu'elle ont vraiment pas une belle qualité) sauf que sa me tentais pas de faire le montage tout de suite ce soir, alors vidéo a venir :P.

Fec là c'est pas mal ma meilleure avant que sa se détériore :p. Sont mignon quand même.


Ensuite une ou il se regarde 10 sec parce que Muscade sait maintenant que Rambrand ne l'aime pas et qu'il grogne en la voyant (et oui un oiseau sa grogne aussi :P)


Et voilà maintenant la raison pour lakelle les hamster ont pas de queue (petite phrase gratieuseter de Tazylou :P)


lol en fait il voulait lui mordre la patte ;). Il la chargeait sans arrêt a partir de se moment là alors j'ai remis Ramb dans sa cage (un gros zoizo jaloux lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein moi aussi j'avais une laisse pour mes hamsters et ensuite mes cochons d'inde et mes lapins mais lapin et chat c'est pareil mais jamais ma chatte a voulu endurer ca

amouramour belles photos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
hein moi aussi j'avais une laisse pour mes hamsters et ensuite mes cochons d'inde et mes lapins mais lapin et chat c'est pareil mais jamais ma chatte a voulu endurer ca

amouramour belles photos amour


Pour la laisse c'est presque indispensable, elle essait de se faufiler un peu partout et la laisse bin avec mon gros Kimo quand je suis chez mes parents c'est moins risqué :P. Hier soir j'ai essayer de les présenter (elle et ramb) sans lui mettre la laisse et elle s'est pitcher en bas de la table et a essayer de se faufiler sous le divan lol.

Aujourd'hui elle était un peu traumatiser de son aventure d'hier, mais elle a compris que quand je la sort sa veux pas dire qui va y avoir un gros zoizo pas fin fec la est correct :P. Là est dans sa boule a courir et foncer dans tout.

Je lui ai fait tout plein de petit obstacle dans lesquels je m'amuse a la faire passer, elle comprend vite :P. Je vasi faire des vidéo bientot surement lol. Je suis un peu déçu que mon Rambrand soit aussi jaloux moi qui voulait les voir jouer ensemble Snif . Mais bon c'est pas parce que je l'ai délaisser pour Muscade au contraire lol je le sort aussi souvent qu'avant. J'espère que sa va se tasser c'est 2 là sinon je vais jamais pouvoir les voir jouer ensemble :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Là est dans sa boule a courir et foncer dans tout.

Je lui ai fait tout plein de petit obstacle dans lesquels je m'amuse a la faire passer, elle comprend vite


c'est tu fin cette boule la ??? mon hamster en avait aussi pis le petit étais tres malin il ne foncais pas dans rien sauf que une fois la boule est resté pris dans le linge pilé par terre et ca donné comme résultat ...un milion de trous dans un de mes gilets et en plus il étais en train de le passer au complet dans une fes fentes de la boule dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la boule c'est magique, et elle trippe surtout qu'au début chez mes parents j'avais une vieille boule toute jauni et graffigné de partout, Crampé elle voyait rien la pauvre, je m'en suis rendu compte quand moi j'ai remarquer que j'arrivais a peine à la voir Crampé . Elle fonçait partout dans les coins de mur et dans les pattes du chiens sans être capable de se déprendre. Alors je lui en ai acheter un nouvelle où elle voit super bien et là elle file comme une flèche lol, elle rentre un peu partout, mais elle est vite retourner dans une autre direction. Et kimo voit qu'il y a une petite bête dans la boule et il a cesser de la pousser avec son nez Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cute ton hamsters amour Moi aussi j'en est eux 3 hamsters dans ma vie et voici mes 2 dernier amour qui sont décéder et le dernier vla 2 ans déja Snif

Voici Ti-pit


les photo sont pas trop belle dsl confus
Et voici Ti-pet les dernier que j'ai eux vla 2 ans




Et Ti-pet est décéder dans mes main la journée de la fête des mère Snif Les deux repose en paix sous un sapin en campagne chez les parent a mon chum Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...