Saint mom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nous venons à peine d'arriver à notre hôtel de Pittsburgh. Hier soir nous avons coucher près de Kingston. C'est la première fois que les chiens sont dans un hôtel...ouffffff! Vive les roulottes et la sainte paix!!!!! Hier soir j'ai dû lever la voix pour que les 2 jappeux se couchent et dorment. Heureusement, pas un son est sorti de la nuit. Ce soir, la gang d'eskies sont tous à installer leur cages et autres pour être au Convention Hall tôt demain matin. Donc je n'ai vu personne encore..mais watch out quand ca va arriver. Oufffff. J'ai vu des Rotts entrer à l'hôtel, un labrador aussi. Donc je sens que ca ne sera pas de tout repos par bout. Heureusement qu'on a un bon système de ventilation pour camoufler les sons extérieurs. Et demain matin on part avec la gang et revenons que demain soir. Ils seront assez crevés pour dormir (j'espère). Mais là, ils ont dormis 9h de temps (ou presque) sur la route aujourd'hui. Je ne suis pas sorti du bois ce soir je pense. mouarrfffff. En attendant l'arrivée de tous les amis, voici comment ca relaxe dans la chambre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 mars 2008 wow ça doit être quelque chose d'être dans un hotel avec nos chiens! J'espère que tout continue bien pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nous sommes revenus hier soir à la maison. Épuisés mais oh combien contents d'avoir pu assister à un tel événement. Le premier soir, Nuuk a jappé on/off toute la nuit. J'ai fermé l'oeil en tout sûrement 15 minutes. J'suis arrivé au show booster d'adrénaline donc j'ai pas senti la fatigue. Au moins, les 2 autres soirs ils ont dormis comme des bûches…et moi itou. Lol J’ai pu rencontrer une tonne d’éleveurs (les bons) et même l’éleveuse de Tasha m’a rencontré et si Tasha ne peut avoir de chiots dans 2 ans, elle va s’arranger pour que je puisse avoir un rejeton de sa demi-sœur (Vina). Elle sait exactement ce que je recherche et Lenise est tellement humble en plus. Même si elle voit un chien mal amenché, ben crime, elle trouve que le positif à dire. Sa femelle de 11 mois a ramassé le Best of winners à son 2e show à vie. Ca promet comme carrière pour la tite Vina. Voici des photos prises au hasard: Un puli (trouvez les parties du corps) Un husky Un paquet d'eskies. Tasha est la 2e à gauche et sa demi-soeur la 3e Et encore Lenise avec Vina (ou Tasha...je mêle les 2 de loin)! Encore du eskies Et les 2 miens...si patients de 7h à 17h Primeau, un des tops du top chez les eskies a encore raflé les honneurs. Imginez-vous un ring pleins de chaque côté et plus tassez de champions (mâles et femelles). C'était débile comme vision: Un beau poodle Ce petit Yorkshire a eu toute la misère du monde a faire tipper la balancoire! Ouin...je préfère les oreilles de nos eskies. mouarfff J'ai même pas eu le temps d'aller voir les autres rings de confo, de rally-o et d'obéissance. J'étais trop occupé à regarder la gang poupounner leurs chiens et jaser et regarder pleins de poilus blancs. Après avoir vécu une spécialité de ce genre, je vous dis que les autres shows vont me sembler petits pour les eskies. lol Mais le plus merveilleux, j'ai eu des chiens exemplaires. Ils furent d'excellents ambassadeurs pour la race. Dire qu'il y a 4 ans, Nuuk voulait manger tous les chiens qu'elle voyait, et là, Ma diva était assise en face des rings d'agilité et de confo et ignorait totalement l'action devant elle. Takoda lui, aurait donc ben ca aller jouer avec les amis qui faisait la p'tite trotte dans le ring de confo. Il ne comprenait surement pas pourquoi je le gardais en laisse et que les amis, eux, avaient le droit de courir en dedans de la p'tite clôture. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le husky ...t'es sur c'est pas un malamute ... Woww !!! Pour les chiens à l'hotel ses génial mais pas génial en meme temps quand sa jappe et grogne chaque fois que quelques passe devant ta chambre .... Moi j'avais été dormir au Concorde a Québec avec mes chiens, Mes chiens d'amour par chance que je les aiment et c'était une belle experience et bon souvenir!!! Woww belel photo et beau moment!!! J'ai hate d erecommencer le show avec mon eleveur ...cool!!!! Ibervelle fin avril!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites