kathy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mon amie déménage en appart aux états-unis elle doit se départir de brutus brutus a 8 mois il a grandit avec de jeunes enfants c'est un mâle il est super gentil aime les chats et les chiens il est sous la responsabilité du repair de sasha si vous êtes interessé contacté le repair de sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tiens une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est un beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est maginifique, dommage que mes grand-parents ont pas envie d'un chien ils trippe boxer au boute, ils en ont déjà eu plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vous pouvez également contacter le boxer rescue pour un listing de courtoisie ou pour qu'ils vérifient s'ils ont quelqu'un déjà pour lui dans leurs demandes. Il faut faire vite, Marie-Christine avec un boxer, ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Un boxer avec Sasha On ne voit pas super bien la photo, mais il a l'air d'avoir une belle tite 'bette' Bonne chance pour son adoption :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 La photo est un peu plus clair sur le site du repaire de Sasha. http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Le site a subi des petits changements. Je trouve ça très attrayant. Brutus a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jaelle a écrit: Il faut faire vite, Marie-Christine avec un boxer, ouf.... T'inquiete pas pour ça, c'est déjà réglé C"est vrai qu'il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 brutus est présentement a la maison il est super gentil aime beaucoup le chat et aime beaucoup les autres chiens mon ti caillou lui il ne l'aime pas c'est un boxer il saute saute et saute et se frimousse le derrière un vrai de vrai tu vas sl'adorer jezabel il est très beau la il pleure sur le bord de la porte et il essaie de prendre la laisse ca me brise le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kathy a écrit: c'est un boxer il saute saute et saute et se frimousse le derrière un vrai de vrai tu vas sl'adorer jezabel il est très beau la il pleure sur le bord de la porte et il essaie de prendre la laisse Il saute et saute... y'a pas juste moi qui va l'aimer, Porto aussi. Super qu'il adore les chat! Domage que caillous ne l'aime pas, ça grouille un peu trop pour lui peut-^tre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 JeZ : un quatrieme bobox?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est un peu pas rapport, mais je viens d'aller visiter le site et j'ai vu que la belle Havane etait adoptee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jezabel. tu l'adopte ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oups, désolé pour la confusion, je ne l'adopte pas, famille d'accceuil seulement. C'est drole, selon la description du comportement il est pareil comme l'autre brutus que j'ai eu, et le meme age et la même couleur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jezabel a écrit:kathy a écrit: c'est un boxer il saute saute et saute et se frimousse le derrière un vrai de vrai tu vas sl'adorer jezabel il est très beau la il pleure sur le bord de la porte et il essaie de prendre la laisse Il saute et saute... y'a pas juste moi qui va l'aimer, Porto aussi. Super qu'il adore les chat! Domage que caillous ne l'aime pas, ça grouille un peu trop pour lui peut-^tre? mon ti caillou a peur des gros chiens quand ca bouge trop c épouvantable une vrai tournade ce chien un boxer mais il est vraiment beau mes chats aussi ont peur il arrive comm une bombe sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kathy a écrit: mon ti caillou a peur des gros chiens quand ca bouge trop c épouvantable une vrai tournade ce chien un boxer mais il est vraiment beau mes chats aussi ont peur il arrive comm une bombe sur eux Bon, au moins si ça joue toute la journée, ça va me laisser des heure pour dormir la nuit! Pour les minet, il va être content avec le Pou, il fige lui quand il a peur au lieu de se sauver, il va pouvoir le sentir comme il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jezabel a écrit:kathy a écrit: mon ti caillou a peur des gros chiens quand ca bouge trop c épouvantable une vrai tournade ce chien un boxer mais il est vraiment beau mes chats aussi ont peur il arrive comm une bombe sur eux Bon, au moins si ça joue toute la journée, ça va me laisser des heure pour dormir la nuit! Pour les minet, il va être content avec le Pou, il fige lui quand il a peur au lieu de se sauver, il va pouvoir le sentir comme il veut... il est un gros bébé tant mieu si il peut jouer avec tes chiens avec buddy ca va bien il joue ensemble je veu des photos de tout ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kathy a écrit: il est un gros bébé tant mieu si il peut jouer avec tes chiens avec buddy ca va bien il joue ensemble je veu des photos de tout ca moi Moi aussi!!! Tu as des photo a nous envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jezabel a écrit:kathy a écrit: il est un gros bébé tant mieu si il peut jouer avec tes chiens avec buddy ca va bien il joue ensemble je veu des photos de tout ca moi Moi aussi!!! Tu as des photo a nous envoyer? je vais essayé hier j'ai essayé mais il bougit trop je me réessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kathy a écrit:Jezabel a écrit:kathy a écrit: il est un gros bébé tant mieu si il peut jouer avec tes chiens avec buddy ca va bien il joue ensemble je veu des photos de tout ca moi Moi aussi!!! Tu as des photo a nous envoyer? je vais essayé hier j'ai essayé mais il bougit trop je me réessaie Met le flash, ça va sortir moins flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jezabel a écrit:kathy a écrit:Jezabel a écrit:kathy a écrit: il est un gros bébé tant mieu si il peut jouer avec tes chiens avec buddy ca va bien il joue ensemble je veu des photos de tout ca moi Moi aussi!!! Tu as des photo a nous envoyer? je vais essayé hier j'ai essayé mais il bougit trop je me réessaie Met le flash, ça va sortir moins flou! la photo que tu vois sur le site c mon amei qui l'as pris la toutes mes batteries sont a plat et je m'envais a mon cour d'agilité je vais voir a ca tant^to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kathy a écrit: la photo que tu vois sur le site c mon amei qui l'as pris la toutes mes batteries sont a plat et je m'envais a mon cour d'agilité je vais voir a ca tant^to Bah, c'est pas grave, je le verrai bientot de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je dois dire que c'est bien dommage que mon amoureux n'aime pas les boxers... je le trouve bien mignon, ce Brutus À côté d'un Terre-Neuve, il est tout petit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites