Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Rencontre de Nasty et Théo

Messages recommandés

Les choses ont été brusquées un peu : je vais chercher Théo en fin de semaine. Aussi j'aimerais quelques astuces pour que la rencontre de Théo et Nasty se passe bien tout en sachant que les deux seront dans un nouvel environement.

moi ce que j'ai fait à l'arriver d'un nouveau chien, je fait leur rencontre sur un terrain neutre c'est dire ailleur qu'à la maison et ensuite ils vont à la maison ensemble et à date ça fonctionne bien bravo

Taboo a écrit:
moi ce que j'ai fait à l'arriver d'un nouveau chien, je fait leur rencontre sur un terrain neutre c'est dire ailleur qu'à la maison et ensuite ils vont à la maison ensemble et à date ça fonctionne bien bravo

Taboo : Nasty est un furet.. peut-etre un peu plus delicat la rencontre a l'extérieur.. Ange

Voila! A la température qu'il fait dehors, j'pense pas que Nasty va réussir a se préoccuper de d'autres choses que le glacon qui va lui pendre au bout du nez Crampé

Ton furet, il est en cage ou toujours libre...
Dans le fond, Théo risque de le voir comme un chat et il connait ça je crois.
Ton furet à il déjà vu d'autres animaux???

Moi je laisserais Nasty en cage et récompenserais les comportements calmes de Théo.

Esce que Nasty est habitué aux chiens? J'ai entendue dire que c'étais risqué
de présenté un chien à un furet qui n'est pas habituer d'avoir de la
compagnie canine.

Et Théo lui? Peut-être qu'avant de prévoir une rencontre il faudrait commencer par voir son comportement face à lui et avec toi aussi.

Comme dit Jaelle, récompense les bons comportements de Théo :43:

Jaelle a écrit:
Moi je laisserais Nasty en cage et récompenserais les comportements calmes de Théo.

:43: :43: :43:

A date : Théo a peur de Nasty même dans sa cage!! Crampé On va tenter de récompenser les bons comportements!

• Créer...