Clouso1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 hummm j'aimerais mieux ne pas me retrouver dans ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ayoye, ils sont tenace.. ceux qui se font attraper doivent avoir peur des chiens après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est dommage qu'ils aient enlevés le son, c'est un vidéo de l'armée française. Les gars sont full "testostérone", ils sont survoltés et ils rient comme des bons! et les chiens sont débiles mentaux. ;-) C'est des lignées de malade mantal!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tabarouette il sont prime ses malinois-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vaks a écrit:C'est dommage qu'ils aient enlevés le son, c'est un vidéo de l'armée française. Les gars sont full "testostérone", ils sont survoltés et ils rient comme des bons! et les chiens sont débiles mentaux. ;-) C'est des lignées de malade mantal!! ;-) xx Hélène xx C'est un peu domage de montrer cela....de cette manière... car du monde veulent reproduire cela..mais on appel cela du fond ce cours...des choses mal faites et à problème par la suite.. C'est de la protection au fond léon comme on dit...et quelqu,un veut reporduire cela..c'est pas la belle protection sous contrôle... c'est mon opinion à moi... NIET à cela pour moi....c'est pas cette protection .....qui relève du beau sport...pas du tout.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ben c'est pas du sport ça, ce sont les chiens de l'armée, les chiens pour les interventions contre les terroristes, ça n'a pas rapport avec le sport. Et pour ce qui est de l'exemple... je te dirais que si le son avait été laissé, ben on saurait de quel exercice il sagit et on saurait qu'ils sont en exercice pour le terrorisme. C'est ça l'univers du web. C'est aussi souvent ce qu'on appelle: sortir un événement de son contexte. Pour les "fonds de garage", il y en aura toujours, on le sait. J'pense pas que les "crottés" s'inspirent vraiment des chiens de l'armée française pour dresser des chiens à attaquer. Mais dans un tout autre ordre d'idée, je suis toujours estomaquée par le dressage de ces chiens et par ce vidéo. Méchante drive à la proie han? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici le vidéo avec du son! Ces chiens sont en exercice. Ce sont des chiens de travail bien contrôlés qui écoutent et exécutent les ordres au quart de tour. Ils sont plus sécuritaires que tous les chiens qui se retrouvent attachés à une chaîne à longueur de journée. Ils sont plus sécuritaires que bien des chiens que je croise appartenant à Mr. et Madame tout le monde Et réussir à faire des choses de ce genre avec un chien en exerçant un contrôle strict et parfait...... très peu de gens peuvent réussir ça et ce sont des mois d'entraînement et ça prend un chien avec des qualités exceptionnelles :43: Moi j'adore voir un chien exceptionnel à l'oeuvre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Clouso a écrit: Ce sont des chiens de travail bien contrôlés qui écoutent et exécutent les ordres au quart de tour. Hum, de la a dire qu'ils écoute au quart de tour. On voit très bien le chien mordre le policier (lorsqu'il le fait tournée) et refuser de lacher, et qu'il lui sacre un bon coup dans la face après.... a la 40ième seconde. D'habitude j'aime bien voir des hien de travail, mais j'aime pas les extrème. Ça prend surement des chien comme ça pour ce genre de travail, c'est juste moi personnelement qui n,aime pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Avez-vous vu celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tiens Vaks.... Les autres à côté....intéressant aussi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Une chance que Rambo n'a jamais eu affaire à de tels chiens entrainés par les méchants dans ses films... Mais dans le fond, il les aurait sûrement maitrisés avec le "Tsshhtt" de César... gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Son fou ces chiens!! Jaimerais bien voir sa en vrais sa devrais etre quel que chose! Vous aver vue le chien apres le Policier apres quil lui a dit de lacher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites