galopine0711 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je suis super content j'ai appris un nouveau tour a chyara "recule", ca fesait des mois que j'essayais sans aucun resultats!!! et du jour au lendemain.. peut etre parce qu'elle a vu tango faire!! , en fait elle tourne en marche arriere autour de moi!! j la fait egalement sauter dans un cerceau mais faut rebosser ca! puis sur la video vous pourrez voir tango (son frere) et elle entrain de jouer avec la bouteille d'eau! http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo, c'est pas évident ce truc là.... Je suis en train d'y travailler mais je manque de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super Le Scooter qui passe et qui vous dérenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 30 mars 2008 m'n parle pas j'avais envie de le taper le jeune en scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bravo, c'est super,mais ou demeures-tu pour avoir du gazon à ce temps ci de l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en normandie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo.... moi chu loins d'être rendue là tu es super bonne Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 galopine07 a écrit:m'n parle pas j'avais envie de le taper le jeune en scooter haha j'ai remarquée! Elle est vraiment bonne ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Super le vidéo !la musique va super bien Le scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites