gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon ça y est, maintenant Strato a tellement de poils blancs au visage que ça finit par se voir même en photo. Il vieillit mon stratounet... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En tout cas, il vieillit bien ton beau grand roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouais moi aussi je rencontre cela chez ma allemand... cela va trop vite... Martien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle a quel âge Jaida ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ahhhh! Le beau Strato! On ne le voit pas assez souvent Gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il a quel âge, ton beau pitou? Moi, ma Delfie a 7 ans et je trouve que ça commence à paraître qu'elle vieillit. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Strato a eu 6 ans autour de décembre ou janvier. J'y vais vraiment dans l'a peu près car on ne connait rien du passé de ce chien. Je me suis fier à sa dentition quand je l'ai adopté et lui donnait 8 mois. Mon chum a eu un setter irlandais jusqu'a 9 ans et il n'avait pas un poil blanc lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je sais pas pourquoi j'ai un faible pour les setters Le jour ou slick va prendre un coup de vieux il blanchira pas trop hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites