Annie011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici mes petites faces du désespoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Méchante va! As-t'on idée de laver les chiens!! ;-) Dis leur qu'ici, les chiens s'font pas laver loll Y vont déménager! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ca c'est une face dont tout les malheurs du monde pese sur ses épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 honnnnn y font donc ben pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 y FONT aussi pitié ici...losrque le jour "J" arrive et ma allemand cela arrive aux 2 semaines.. et la aussie se sauve...elle aie cela... pauvres tites bêtes... sont dont ben mal pris.. Martine Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mars 2008 T'as pas vu la face qu'ils te font! Sans coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Annie c'est quoi l'idée de les laver aussi pauvre eux qu'ils font pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les autres qui assistent à la torture en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je suis scandalisée de voir autant de cruauté Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites