Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Ti-bobos noirs sous les coussins

Messages recommandés

Everest semble obsédé par ses pattes ces temps-ci. Même lorsqu'il est dehors, il s'arrête brusquement de marcher pour se manger le dessous des pattes avants.

J'ai regardé tantôt, au gros soleil pour bien voir, et je crois bien avoir vu des crevasses dans le creux, entre les coussinnets. Ça fait des gales noires, c'est "fendu" rouge... bref... Va falloir qu'on lui mette du topagen.

Ouf!! Méchante affaire ça! Parce que rien que de sortir la bouteille de l'armoire et j'ai pus de yorkshire, il est déjà disparu.

Une fois, je l'avais retrouvé dans le fond de mon garde-robe, une autre fois, sous mon lit, mais embarqué sur les boîtes de livres qu'on a mis en dessous (par manque de place).

Je vais attendre d'avoir de l'aide, mais on va essayer de guérir ces bobos là

xx

Hélène xx

Ça va pas gommer mon plancher? ;-)

Pis du topagen j'en ai. Le bag balm, j'en ai pas.

J'opte pour la facilité (lâche que je suis)

xx

Hélène xx

ben faudrais que tu le prenne et que tu lui mette sa laisse avant de sortir le topagen....
Je sais pas je lance l'idée comme sa......

et le bag balm sa gomme pas ses comme d'la vaseline ses un peu graisseux mais tes chien vont tout licher nickel.

Jade ma bouffer le contenant au complet et il était neuf.... Elle a pas été malade , juste ses selle qui était comme guélatineux.... SiffleContent

lol

Ah ben tu parles!!! Un chien qui mange du bag balm!! :P

Pour Everest et sa phobie du topagen, je le prends dans mes bras AVANT de prendre la bouteille maintenant. J'ai appris ma leçon.

;-)

xx

Hélène xx

Comment il a fait pour se faire ça ? Il me semble que dans ton coin, ce n'est pas plein de sel dans la rue ?

• Créer...