Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon, pour passer un peu le temps, j'ai pris quelques photos. Me semble que ça tourne toujours au même, mais j'pas capable de faire autre chose!! loll Tiens... une odeur qui passe... Ah... définitivement, ça sent bon en titi!! Dommage qu'il soit attaché (c'est laid sur la photo, mais j'me souviens plus comment enlever des trucs avec photoshop). Je l'attache parce qu'il va obligatoirement écoeuré Buck quand il sait que j'suis en situation "vulnérable" (avec un appareil photo dans la main!! lolll) Et les 2 chums, qui regardent l'autre chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Qu'il est beau ce Charment LouLou sans oublié son tortionnaire la terreur Everest merci Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rien de tel qu'une tite pause soleil. Je sais moi ce qu'il renifle, malgré toute cette neige c'est sûrement l'odeur du printemps :43: Tes toutous sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vaks a écrit: Dommage qu'il soit attaché (c'est laid sur la photo, mais j'me souviens plus comment enlever des trucs avec photoshop). C'est l'icone qui ressemble a une étampe, tu fais alt pour sélectioner la zone a reproduire et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah!!! Merci!! Je l'ai changé dans mon premier message ;-) Good!!! J'savais que c'était pas compliqué, mais j'me souvenais pus pantoute de la commande ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Zut de Zut Jezabel tu a étés plus vite que moi beau travail :43: Hélène tu aimerai avoir le livre des BA de Royal Canin ????? Je peut te l'avoir en cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oh Sylvie merci d'avoir pensé à moi!! Mais on l'a déjà gagné l'an dernier au club ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La photo est magnifique...et le gros nounourse aussi.. ouf et y'en qui sont bon en retourche...j'ai beaucoup à apprendre... ouais belle offre beau livre.... pour l'avoir feuilleté..waw.. Merci de partager les photos...je le trouve magnifique... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ça fait tellement du bien pour eux et pour nous d'être tranquillement au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Hélène pour les belles photos, y sont baveux pas à peu près pour regarder Buck comme ça ! Pauvre lui, pris dans son enclos Bonne fin de journée Plume xxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est mon chum qui "gère" les sorties de Buck. D'ailleurs il va sortir tantôt ;-) Pendant que les 2 autres seront bien sagement dans la maison. Pas de mélange ici ;-) On garde tout séparé. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pas mal de neige par chez-vous aussi, hein Mais il faisait tellement beau...en tout cas, tes chiens apprécient et ton York semble pas frileux. Rare que j'en voie dans la neige...surtout au naturel! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah oui, mais lui il s'appelle Everest han? ;-) Faut pas oublier!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Wowww qu'ils sont beau Mais Everest lui y va pas voir Buck??? pour allé le discipliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Everest va lever la patte en pleine face de Buck. Il fait toujours son pipi le plus "dans" l'enclos qu'il peut. Et il va lui parler en pleine face ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très belle photo Vaks et maudine, jvasi gosser avec photoshop loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Est-ce qu'il fait le clown pour impressionner Everest, celui-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vrmt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hoooooon, le beau Charroux-Loulou qui fait le fou! Mechant, mechant chien-chien d'aller brasser la cage de Buck qui n'a rien demande! Mais t'es tellement beau qu'on t'aime quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est magnifique charoux Il a les oreilles très pointu si je compare a Bunny ? Elle il sont plus ronde et moin droite ??? , comme je voit je suis pas la seule a avoir une guidoune qui ce roulent dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 SylLab a écrit:Zut de Zut Jezabel tu a étés plus vite que moi beau travail :43: Hélène tu aimerai avoir le livre des BA de Royal Canin ????? Je peut te l'avoir en cadeaux Est t-il dans tout les librairies ? moi j'aimerai bien me le procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites