freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Enfin on commence lagility .. Que cette été . Mais sa lapproche . On n'est déjà inscrit , jai super hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cool! Tu vas être dans quel club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un nouveau club qui ouvre la madame vien de suise .. Centre Tamylee . Voila le site :: www.tamylee.net . Site super complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila une video du snac de québec :: https://www.dailymotion.com/playlist/xbiat_Ferraricl_tamylee/video/x45oie_snac-quebec-jumping-tamy_animals elle avec sa chienne tamy lannée prochaine moi aussi je ferais surment de lagility la bas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je lavais vue au snac jai même un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ha ouin ! Alors elle est pas pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Cool! :43: Tu nous en donneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 freestylecharly a écrit:Ha ouin ! Alors elle est pas pire ? le chien oui il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites