rosiemini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Luna adore tout se qui est chaud ! elle vient de decouvrir que le patio devient chaud au soleil ! Hein, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous me regardez tous ? Ben quoi, j'me fait bronzer moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Grand comfort pour mlle Luna, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu as une belle, adorable et charmante grosse guedoune Gros bisou! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Toujours aussi belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est vrmt très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh qu'elle est belle! elle a l'air tellement bien... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Luna est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Je viens juste de remarquer que mon patio est geant quand il n'y a rien en plus, il y en a un pareil ratacher au coin j'ai tu hate de me baigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est tellement belle! Elle grandit la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh que oui, elle grandit tellement vite, un petit peu plus pi on aurait juste a la fixer 5 minutes et on voirais une differance Luna veut toujours aller sur le patio, mais il n'y a pas de soleil alors elle va etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh qu'elle est belle ! Vraiment une trop belle GUEDOUNE comme dit Clouso, c'est le bon mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci C'etait le patio du lapin avant Va faloir qu'elle partage avec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle a un os qui lui sort des fesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Julie Nordic a écrit:elle a un os qui lui sort des fesse .... Ouais c'est ca que je me suis dit apres avoir poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Julie Nordic a écrit:elle a un os qui lui sort des fesse .... HA ! Julie, t'es malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Julie Nordic a écrit:elle a un os qui lui sort des fesse .... Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Luna a tendance a avaler tout rond sa nourriture Fake c'est ca qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites