rosiemini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici quelque photo ... Ben oui, Luna n'est pas toujours belle sur les photos ( photo prise chez l'eleveur quand on etait pas sur de la prendre ...) Petite-Luna : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je peux pas sortire de la ??? Regarder !! La, au plafond ! Ya ... rien du tout !!! Moi, quand je suis en visite, je dors ! Un ami, je tourne, je tourne, mais j'arrive pas a l'atraper Et voila ! Ma ptite Luna est loin d'etre photo genique, ca prend beaucoup de temps prendre des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle a de beaux yeux même quand elle a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je le redis.....elle est charmante, adorable...et coquine Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hon! chou!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La photo de Luna danssa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je regarde les photos de luna quand on la eu et elle a grandit en 2 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est super belle ta Luna Est-ce-que cest un Ratou sa ? Je veux des photo de lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh que oui , je vais faire un autre post dans " autre animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ele est cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle est vrmt cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop Cute ! La photo avec le rat m'a vraiment faire rire ! elle a l'air terrorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Stella a écrit:Trop Cute ! La photo avec le rat m'a vraiment faire rire ! elle a l'air terrorisée Ben elle voulait plus la manger que d'autre chose, mais la elle est rendu gentille avec et elle fait meme sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 rosiemini a écrit: ca prend beaucoup de temps prendre des belles photos Comment penses tu que je passe de temps a essayer des choses ??? Je peux prendre des centaines de photos a me tordre partout dans la maison et Slick a se demander ce que je fais centaines de photos pour souvent en avoir qu'une seule de potable C'est ca la photo !!! Patience mesdames patience !!! Vous serez récompensé c'est promis et surtout si ca marche pas ...ranger les appareils photo et recommencez un autre jour ne vous acharnez pas a essayer ca gache tout le plaisir du moment présent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 HAHAHA super ta poupoune , spécialement sur la derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Shelby a écrit:rosiemini a écrit: ca prend beaucoup de temps prendre des belles photos Comment penses tu que je passe de temps a essayer des choses ??? Je peux prendre des centaines de photos a me tordre partout dans la maison et Slick a se demander ce que je fais centaines de photos pour souvent en avoir qu'une seule de potable C'est ca la photo !!! Patience mesdames patience !!! Vous serez récompensé c'est promis et surtout si ca marche pas ...ranger les appareils photo et recommencez un autre jour ne vous acharnez pas a essayer ca gache tout le plaisir du moment présent :43: Ouin, quand j'ai eu mon apareille, ca a pris au moin 500 photos de mon lapin pour en avoir 20 de pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 avril 2008 une photo a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites