Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Recherche race

Messages recommandés

Bonjour,
je suis à la recherche d'un p'tit chien d'environs 15 à 20 lbs d'environs 15 pouces de haut. J'aimerais qu'il soit actif, joueur mais colleux étant pas trop indépendant. Auriez vous une race à me proposer.
Merci gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un yorkshire over-size???

CrampéCrampé

Sans joke, y'en a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup qui répondent à ces critères, car il y a énormément d'éducation qui entre en ligne de compte dans ce que tu recherches. Le choix du chiot sera primordial, et non pas la couleur, ou la taille, ou les yeux, ou le poil, etc.

Tu veux te taper du toilettage ou non?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berger australien, border collie, whippet, springer anglais, épagneul breton, beagle, Parson, shetland.

C'est pas exactement dans tes critères, mais ça ressemble pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit "over-size" ;-)

C'tait pour rire!!! loll Mais j'ai déjà vu un "york pure race" (ouin) de 18 livres.


xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le toilettage ne me dérange pas vraiment. Je vs dirais que l'important serait un petit chien pas trop petit lol... je trippe yorkshire, mais mo chum trop sa trop petit... On a regarder un terrier welsh... et il trouvait sa interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welsh Terrier serait une bonne idée, mais pourquoi pas un Schnauzer nain ou moyen ? Il me semble que les éleveurs sont plus facile à trouver et ce sont des chiens qui entre dans tes critères :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude a un welsh !

Si non, les PRT pourraient t'intéresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit que ça répond pas à tous les critères, c'est pas évident de trouver un hauteur et un poids qui correspondent..

Je me suis dit que peut-être qu'elle serait flexible..Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les schnauers j'en ai déjà eu, mais j'aimerais avoir d'autres choses...
Les PRT, c'est les jack russel? Si oui j'y ai pensé, mais mon copain n'aime pas trop... Je l'ai amener à l'animalerie pret de chez moi, il y avait un welsl et il a aime. Je ne veux pas l'acheter là bas, mais au moins sa lui a montrer le chien en vrai...
Marie-Claude, comment est ton welsh?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous expliquer le problème. J'adore les animaux, ma berger allemad aussi clin d'oeil mais c'est un chien de travail... Elle est très très indépendante et veux faire ces affaires. En recherche comme je fais, pour elle c'est l'idéal. Mais je voudrais avoir un p'tit chien pour completer le tout. Je suis quelqu'uns qui aime bouger et aller prendre des marches dans le bois mais j'aime aussi m'assoir tranquillement et gâter un peu le chien gêné Mon copain ne veut pas de mini chien, pour le reste j'ai quand même carte blanche. Alors voici un peu la situation Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi dans les refuges puisque j'ai déjà travaillé dans un de ceux ci. mais j'hésite, je veux un chien quand même équilibrer, mais en même temps je voudrais donné une 2ième chance à un chien gêné En même s'il n'est pas pur race, c'est pas grave si j'ai le chien que je veux. C'est sur que j'aimerais avoir un chien de race, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a peur coté tempérament lorsqu'il vient d'un refuge, tourne toi vers un petit refuge (et non une scpa) qui a plus de temps pour évaluer le comportement de ses chien et qui vivent en famille d'acceuil donc en maison, tu aurais une idée plus précise de son tempérament. Il ont souvent des chien de type "pure race", pas juste des croisée x croisée.

Sinon bien bonne chance dans ta recherche de race/éleveur! Je peu pas aider bien bien, c'est pas dans mes grosseur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nao, au Repaire de Sasha, pas une Parson, mais une Jack Russel, ça serait dans tes critères et elle a un très bon tempérament. :43:

C'est vraiment une belle occasion. Elle est en foyer d'accueil chez melo_et_jez, tu peux lui poser des questions pour savoir comment elle est.

/chiens-en-adoption-f25/nao-cherche-un-foyer-t10480.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a 2 race qui met venu en Tete
Le Cairn Terrier
et le Berger Pyrené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nao est vraiment gentille!!! Elle me suit partout. Elle adore Jézabelle! Les deux filles jouent beaucoup ensemble. Elle rapporte la balle, elle est energique mais calme dans la maison. Elle ne monte pas dans les lits ou sur les sofas. Une vrai perle quoi! clin d'oeil

Elle pèse 12-13 lbs environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien que tu décrit c'est mon Toby :43: Caniche miniature, 19 livres, 15 pouces au garrot. Il demande beaucoup d'exercices, autant physique que mental et me suit toujours mais souffre pas d'anxiété de séparation et en plus adore se faire catiner et coller sur sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas vraiment souvent dans le bois, préfères les races à poils durs...Mon Schaps a un poil plutôt laineux pis c'est vraiment pas drôle au printemps et à l'automne.......Mon Korthals, y a rien qui colle là dessus...le Parson serait sans doute un bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le Schnauzer qui semble être dans tes critères.

Petit chien sympathique, au poil dure, intelligent et énergique Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh... un carlin? gêné

Mon chum l'appelle son petit chien tank.

Maggie a du gaz ca a pas de bon sang quand on joue avec elle, mais quand on est tranquille, elle est bien contente d'aller ronfler dans son coin (pas de chiens sur les genous ici)
Elle pèse 20 lbs et dois faire 15 po au garot (attention, c'est facile de perdre le controle et de céder au chantage, le chien peux facilement peser 30lbs et plus si on le laisse manger... elle a pas de fonds la petite...)

Le seul inconvénient dans ton cas, je crois, serait que souvent ces chiens supportent mal la chaleur et les grands froids. Quand il fait vraiment chaud, Maggie a du mal a respirer si elle s'énnerve trop.. franchement

Sinon, dans sa tête, Maggie se prends pour un BA. Elle n'a peur de rien ni personne.
Pas gênée pour 5 cenne, madame est chez elle partout ou elle va.

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pugs faut aimer ça!

Pour en avoir eu deux; je les adore, mais je n'en aurai plus JAMAIS.
C'est cute pour mourir mais ça pas agile pour 2 cents!

Et certain pug sont actifs et d'autre ont beaucoup de problèmes de respiration et sont beaucoup plus amorphe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Race : Chien
Caractéristiques : 20 livres, colleux, enjoué, intelligent, amical
Origine : SPCA, 2 heures avant le traitement définitif.
C'était un animal sale, crotté, sentant la merde à plein nez, hanche brisée à la suite d'un coup de pied ou d'un accident, mais il avait des yeux intelligents.
Guéri de sa hanche disloquée par un "ramancheur" il s'est refait des muscles à la mer, sur la plage de Parlee Beach à côté de Shediac. Grand chasseur, en autant qu'il n'y ait pas de fusil autour, seulement des appareils photos.

S'il y a des très anciens de l'Université de Moncton sur la Patte douce, ils se souviendront certainement de Molière (années 75-77 -- du XXe siècle quand même!). Il connaissait tout le monde, tout le monde le connaissait. Il suivait les cours avec moi ou attendait dans les locaux des facultés, bien nourri par tous les étudiants.
Plus tard, à Gatineau, il a fait de la raquette et du ski de fond avec les pauvres apprentis traducteurs que nous étions.

Un ange, ce chien!

Je te souhaite d'en trouver un semblable! Un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...