SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila un petit vidéo de notre journée au club ^^ hé sa parais pas heins que jai la cheville foulée je me suis forcer pour courir et marcher pour quils puissent se dépenser et s'améliorer , puisque ds 1 semaine et demi cest notre spectacle . Je suis quand même partit plus de bonheure , javais trop mal au pied loll . jai juste filmer sur lheure du diner , donc c que des mini parcours ... je trouve que ils se sont améliorer , surotut SnowBall au slalom et pour le frisbee et bien cétais juste pcq javais rien d'autre a faire a cause de ma cheville Mais c'est la journée ou estce que tout les 3 on c le plus s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Super!! Oui moi aussi je trouve que Snowball cest amélioré avec le Slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 une vidéo de snowball et lorsquil faisait le slalom il y a environ 2 mois de sa ... je le motivais même pas je comprend maintenant pourquoi il n'allait pas vite .. c'était moi le problème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Aussi tu pourait peut-etre avancé plus vite, peut-etre quil ferait le slalom plus vite pour aller te rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non , il en manquerait , j'ai deja essayer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est rendu trop bon snow en agility surtout slalom .. Avec il était lent .. mai maitenant il va vite la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites