arnaque 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je le place ici parce que ce sera plus vu. Je cherche le vidéo où il y avait plusieurs caniches durant un spectacle, ça ressemblait un peu à un cirque, tous les chiens marchaient debout en file les pattes appuyées sur celui devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je sais très bien duquel tu parles (dans un genre de talk show américain non ??) ... si je le retrouves je te le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non c'était sur une scène, je crois qu'il y avait 2 femmes, dont une en talons hauts. Les chiens étaient excellents et avaient vraiment l'air de s'amuser.Il devait y avoir une dizaine de caniches de différentes tailles.Ça ressemblait à un cirque et si ce l'était pas, ça l'imitait.Ils ont sûrement donné d'autres représentations comme au talk show dont tu parles. J'ai trouvé de très courts extraits sur Youtube, mais le vidéo que je cherche durait un peu moins de 5 minutes je crois et était filmé de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites