arnaque 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est dont ben mignon! Ivy c'est la chienne à ton chum pis ça paraît! Prenez vos aises! Pauvre ti Igor en tite boule. Il a l'air tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super photo!! Hihihi Ouin yavait l'air d'en avoir besoin! Yaurait surment pas jasé fort au café! Adorable ces deux boules de poils là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je sais pas lequel des 3 a l'air le plus mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pauvre eux y fond tu pitié, gros dodo collé collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pauvre Jp qui fillait pas Super cute les photos avec les chiens endormis !! Mais comment ca se fait qu'il ne se sont pas réveillés (les chiens) quand tu es entrée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hein !!! on apelle ca un sofa RENTABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Soleil a écrit: Pauvre Jp qui fillait pas Super cute les photos avec les chiens endormis !! Mais comment ca se fait qu'il ne se sont pas réveillés (les chiens) quand tu es entrée ?? En fait, c'était avant que je parte les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ton chum doit avoir un méchant mal de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Wow! Méchantes bonnes photos!! J'ADORE la deuxième... Je me demande comment le chien fait pour respirer... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites