ClaudeV 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Semble que je ne suis pas le seul confronté à un problème de pénurie de bouffe. Dondon mangeait du Fromm depuis un an et il aimait bien la variété offerte par la compagnie -- Canard, Saumon, Poisson blanc. Je vais en acheter vendredi dernier et ... Boum ! Plus de Fromm -- Problèmes d'approvisionnements. D'après certains messages lus ici, le problème ne serait pas seulement avec Fromm. Faut dire que les marchés des denrées alimentaires sont en pleine explosion et que les stocks sont au plus bas, vu qu'on nourrit maintenant nos voitures au maïs et que le maïs-éthanol c'est plus payant à produire que n'importe quoi d'autre. Je dois changer en vitesse de bouffe, Dondon était vraiment rendu au fond du baril. Je mélange actuellement du Oven Bake avec du Origen pour que la transition ne soit pas trop dure pour lui. Après, je ferai des réserves de trois mois au moins ... Je ne crois pas que la situation ira en s'améliorant. Ça me ferait suer de l'amener à chaque jour à la station service faire le plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouin je sais moi aussi je nourri Bambi au Fromm(canard patate douce) Je l'achète chez Croque en bol.Ils font la livraison.S'ils ne l'on pas à ma succursale ils le font venir d'un autre place pour être sure que j'en ai assez quand il me reste 1/2 sac ( le petit) je commande le suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je n'ai aucun problème d'approvisionnement avec le fournisseur de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ClaudeV a écrit:Semble que je ne suis pas le seul confronté à un problème de pénurie de bouffe. Dondon mangeait du Fromm depuis un an et il aimait bien la variété offerte par la compagnie -- Canard, Saumon, Poisson blanc. Je vais en acheter vendredi dernier et ... Boum ! Plus de Fromm -- Problèmes d'approvisionnements. D'après certains messages lus ici, le problème ne serait pas seulement avec Fromm. Faut dire que les marchés des denrées alimentaires sont en pleine explosion et que les stocks sont au plus bas, vu qu'on nourrit maintenant nos voitures au maïs et que le maïs-éthanol c'est plus payant à produire que n'importe quoi d'autre. Je dois changer en vitesse de bouffe, Dondon était vraiment rendu au fond du baril. Je mélange actuellement du Oven Bake avec du Origen pour que la transition ne soit pas trop dure pour lui. Après, je ferai des réserves de trois mois au moins ... Je ne crois pas que la situation ira en s'améliorant. Ça me ferait suer de l'amener à chaque jour à la station service faire le plein ! Si tu t'approvisionnes dans certains Réveil du maître, ceux qui ne sont pas des franchises, les problèmes n'étaient pas de l'ordre de l'approvisionnement, mais de chèques sans fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Jaelle a écrit: Si tu t'approvisionnes dans certains Réveil du maître, ceux qui ne sont pas des franchises, les problèmes n'étaient pas de l'ordre de l'approvisionnement, mais de chèques sans fond... Oh Je l'achetais au Réveil du Maître dans la ville voisine de Longueuil, là où les rhino sont interdits par règlement municipal. Je pense quand même passer, ou plutôt faire passer, Don Juan à Origen qui me semble très bien et plus facile à trouver. Il n'a pas de problème avec le régime 1 tasse Fromm, ¼ Oven Baked ¼ Origen depuis vendredi. Demain il passera à ½ tasse de Fromm, 1/3 Oven Baked et 1/3 Origen (approximativement). Si ça continue aussi bien, il sera à l'Origen en fin de semaine. Il adore le 6 poissons. Je persiste tout de même à croire que les approvisionnements vont devenir problématiques à cause des marchés internationaux des denrées et que les prix vont grimper aussi vite que des chats poursuivis par un grand caniche énamouré grimpent aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Citation :Je pense quand même passer, ou plutôt faire passer, Don Juan à Origen qui me semble très bien et plus facile à trouver. Attention ! Je pensais faire un bon coup en commencant avec Orijen parce qu'il y a un Reveil du Maitre sur le Plateau et je travaille sur le Plateau, mais il ne la tiennent pas parce que justement, il semble que ce soit long en commander J'allais au Reveil du Maitre, laurier et Papineau, c'est à cet endroit qu'ils ne la tiennent pas. Maintenant, je vais à St-Lambert ou chez Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je m'approvisionne la, sur le plateau. jamais eu de trouble http://cano-urbano.com/en/contact.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MClaude a écrit:Citation :Je pense quand même passer, ou plutôt faire passer, Don Juan à Origen qui me semble très bien et plus facile à trouver. Attention ! Je pensais faire un bon coup en commencant avec Orijen parce qu'il y a un Reveil du Maitre sur le Plateau et je travaille sur le Plateau, mais il ne la tiennent pas parce que justement, il semble que ce soit long en commander J'allais au Reveil du Maitre, laurier et Papineau, c'est à cet endroit qu'ils ne la tiennent pas. Maintenant, je vais à St-Lambert ou chez Heidi. J'ai pris le Origen chez Heidi ! Pourvu qué ça doure ! En plus,Don Juan aime la place. Il n'a mangé personne et il a joué une grosse demi-heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 avril 2008 inked a écrit:je m'approvisionne la, sur le plateau. jamais eu de trouble http://cano-urbano.com/en/contact.htm Merci Inked, je ne connaissais pas cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MClaude a écrit:inked a écrit:je m'approvisionne la, sur le plateau. jamais eu de trouble http://cano-urbano.com/en/contact.htm Merci Inked, je ne connaissais pas cet endroit. Ça fait pas très longtemps c'est ouvert, en décembre je crois. Si tu y vas, dit que c'est Joanie, la maman de Wilson qui t'envoie Ils me connaissent bien, dison qu'a 2-3 sac par mois, on se voit souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites