Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Litière astucieuse...

Messages recommandés

Ben... c't'un bac rubbermaid avec un trou dans le couvercle?

Pas besoin d'aller au Vermont pour ça, "bricole toi z'en un" ;-)

xx

Hélène CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben... c't'un bac rubbermaid avec un trou dans le couvercle?

Pas besoin d'aller au Vermont pour ça, "bricole toi z'en un" ;-)

xx

Hélène CrampéCrampé


Crampé

j'ai penser a la même chose en le regardant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honey: En ontario le plus près c'est Ottawa (2 hrs de route). Je me suis trompé c'est pas au Vermont,c'est à Platsburg (1 hr de route - le taux de change, -le prix de l'essence,- les taxes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez hunter y a une litiere auto nettoyante,quand le chien ou le chat va dedans ben y a une petite gratte qui passe et met tout les besoins dans un sac selle plus besoin de notteyer ca cest vraiment cool!
Si un jour jai un chat je vais acheter ca Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Chez hunter y a une litiere auto nettoyante,quand le chien ou le chat va dedans ben y a une petite gratte qui passe et met tout les besoins dans un sac selle plus besoin de notteyer ca cest vraiment cool!
Si un jour jai un chat je vais acheter ca Yes


Ma mère et moi on a été les premier a acheter cette litère en vente chez canadien tire environs 150$ confus , le résultat sa bloque toujours et dégage beacoup d'odeur , pour moi je les vendu et ma mère elle la débrancher et elle s'en sert comme litière normal ... on a essayer toute les sortes de litière(aglomérante ou pas) rien ne fait l'affaire . Mais je comprend mal la fonction du bac ? , mon chien Halo déterminer va ce rentrée la tête dedans ??? Et ça doit prendre beaucoup d'espace ??? Moi aussi je veut venir a bout de la térreur mangeure de crotte de la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va essayer ça avec un bac rubbermaid...

Par contre, je sais pas si mes chattes vont vouloir aller dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous conseille de bien réflechir avant d'investir dans un produit qui risque plutôt de faire fuir vos chats de sa litière.

L'année passée j'ai participé à un atelier de comportement félin et T-touch pour les chats très intéressant. On nous a expliqué les principes de base pour régler un problème de malpropreté féline et justement si ma mémoire est bonne, il fallait éviter de genre de produits surpris

Marie 007 et Cathymartel confirment mon opinion gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise 3 grands bacs rubbermaid (sans couvercle) avec mes 5 chats.
Le modèle présenté avec ce genre de couvercle...je n'oserais jamais utiliser ça avec des chats.
Beaucoup de chats développent des problèmes de propreté( faire à côté de la litière) lorsque qu'ils ont une litière fermée avec une entrée devant.
Le modèle que l'on voit sur la photo doit déranger un chat joliment.
Aucun couvercle sur une litière, pour ma part.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pcq Topaze est malpropre c'est que Bambi ,si elle est lousse va mangé les tites crotes et c'est pas très bon de la litière agglométante.Bambi ne C'est pour les enfants et les petits chiens.Ils conseilles de ne pas mettre le couvercle au début.Je ne pense pas avoir de problème pour l'habituer,quand je mets le bac de recyclege dans le cuisine pour le remplir je dois vérifier que la chatte 'est pas dedans avant de la mettre au chemin Crampé
P.S. la litière mesure 20 x15 x15.La seule place que j'ai c'est sous le lavabo de la salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca drole avec cette litiere qu'il dise anti chien conaissant Diego il se rentre la tete dans le trou sans aucun probleme!!!
ma recette gagnante la voila j'ai placer les litiere a chat dans un genre dans l'atelier en bas et j'ai placer une cloture a bébé devant et je la met un peu surelevé pour que les chats puissent passer et non Diego le mangeur de crotte. ca fait tres bien et de plus je met leur nourriture aussi dans cette piece alors les chats son tranquille pour manger et Diego ne mange pas leur bouffe car évidemment il l'adore aussi!!!!

au début je mettait le bouffe des chats sur le comptoir mais ca m'a vite tapper sur les nerfs ca trop donné de mauvaise habitude a mon chat !!!
alors cette technique a prit le bord rapidement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bac chez Walmar$e :9.95
Un exacto au Dolloram$ : 1.00
Un chat curieux ça pas de prix! Yes

Tadam!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BanbicCC, tu me donneras des nouvelles à savoir si ton chat va aller faire ses besoins dedans tout le temps.

J'y songe sérieusement pour les miennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui! Elle y va dedans comme une grande fille! Pu de litière par terre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le Rubbermaid revisité! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'utilise 3 grands bacs rubbermaid (sans couvercle) avec mes 5 chats.
Le modèle présenté avec ce genre de couvercle...je n'oserais jamais utiliser ça avec des chats.
Beaucoup de chats développent des problèmes de propreté( faire à côté de la litière) lorsque qu'ils ont une litière fermée avec une entrée devant.
Le modèle que l'on voit sur la photo doit déranger un chat joliment.
Aucun couvercle sur une litière, pour ma part.
Clouso.


CHez nous, je voulait pas de litière avec un couvercle. J'avais pris un bac rubermaid pas très haut par contre, pour Kira qui avait besoin d'espace. Mais là la petite maususe, elle faisait pipi sur les murs (chatons qui a été séparé de sa mère trop tôt et qui n'a pas appris à se servire d'une litière) donc elle urinait sur les bordure de la litière et ça longeait le rebord de la litère pour attérir sur mon plancher, résultats plancher bruler. Donc on mets un couvercle avec une porte, mais là Kira aime faire pipi dans l'entrée grosse zouille, donc elle entrait mais la queue restait à l'extérieur donc elle restait pris dans la porte et ça la fatiguait, j'ai enlever la porte mais tout est ok. Maya s'est mise à uriner sur le futon, madame ne voulait plus d'une seule litière donc nous avons deux litière, une avec couvercle ordinaire et l'autre en forme d'igloo. Puis elles sont drôle une sert surtout pour les pipi de Kira et les caca de Maya et l'autre sert pour les pipi de Maya et les caca de Kira sont mourrantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...