Squirrel1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 L'expo s'en vient à grand pas à Chicoutimi! A l'horaire, tous pleins d'activités!!!!!!!! Mini-concours d'agilité et de freestyle. Course de terrier, démonstration de Rally-o, démo de Flyball (en préparation), conférence diverses, démonstration avec un cheval d'une personne qui vient de Montréal juste pour nous! Des conférences, des jeux et des surprises. Nous avons aussi le plaisir d'accueillir Mathieu Lavallée de l'émission Maître chez soi qui pourra répondre aux questions des gens sur le comportement de leur chien samedi et dimanche selon un horaire précis. Vous pouvez participez à pleins d'activités avec votre toutou. Si cela vous intéresse, faite-moi parvenir un MP. Nous avons encore de la place pour des exposants (éleveurs chiens, chats, oiseaux, etc....) et de produits et services. C'est une excellente et grande vitrine pour vous faire connaître. La publicité sera faite dans les journaux, la télévision et la radio ainsi que des reportages en direct pendant la fin de semaine. C'est aussi des milliers de visiteurs et une atmosphère des plus amical. Au plaisir de vous y rencontrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop de chose en meem temps ..... Show d'Iberville avec mon eleveur cette fin de semaine la ... ho ... j'aurais aimé y aller. l'an prochain .... pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je l'écris a mon calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je croyais que c'étais seulement au deux ans Je serai la a ne pas manquer c'est certain Juste dommage qu'on puisse pas faire le tour avec bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi j'y serai c'est sûr et certain! J'pense qu'on peut pas amener nos chiens han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si l'animalerie Jonas y est ...je pourrais peut etre me téter une permission spéciale pour emener Slick une heure ou deux hihihi Jonas appartient a mon .éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non on ne peut pas amener les chiens des visiteurs là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'y serai le 26 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Question de curiosité... qui fait le démo de flyball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 avril 2008 L'équipe de Squirrel. Je pense pas que nous ont ait un chien prêt. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MozNiki a écrit:Question de curiosité... qui fait le démo de flyball? Si nos chiens sont prêt et encore, on va le faire avec le cible et la boule dessus et non pas les boîtes. On va voir d'ici là. Je pense que nos deux petites rapidos seraient okay pour le faire. En fait, ce sera plus une démo d'explication qu'une vraie démo. A moins que ca te tente Mozniki de descendre avec ta gang pour venir nous montrer des vrais chiens de Flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Maude a écrit:J'y serai le 26 avril! Tu viens?!!! Woww!!! Tu vas faire une petite compet d'agilité ou freestyle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Squirel, petite question, l'expo se fait ou hein??? J'ai essayé d'aller voir sur le site du club canin et j'ai rien vu, donc je te le demande a toi et il y a tu une place ou on peu voir le programme de la fin de semaine et les horaires ??? merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ce n'est pas le club canin qui organise l'évènement. Je suis l'organisatrice Va sur le site : www.expoanimo.com tu vas avoir toutes les informations nécessaires Bye! Marilyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Squirrel a écrit:Maude a écrit:J'y serai le 26 avril! Tu viens?!!! Woww!!! Tu vas faire une petite compet d'agilité ou freestyle? Ah ça tombé à l'eau , donc aucune compet ce week-end. Je vais me reprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 amusez-vous bien gang de chanceuses !! et bravo Marilyn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 eummm... j'vas peut-être avoir l'air de qqn qui sort pas souvent, mais c'est où le pavillon de l'agriculture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est juste à côté du centre George Vézina sur le boulevard de l'université. Tu ne peux pas le manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hehehe je savais pas où c'était non plus j'ai fait une recherche sur Internet pour trouver :) Y'en a qui sont moins sorteuses que d'autres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis trop contente !!!! je part justement de montréal pour aller à chicoutimi en fin de semaine! Je ne savais pas que c'était l'expo-animo! c'est ma mère qui me l'a apprise et elle va participer au concours d'agilité! j'ai trop hate de voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi je vais être la Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites