Manon18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis décourager... mon chien a 9mois jai tout essayer, cours en groupe , cours en privé 2fois,,, il veut rien comprendre,,,je suis sure que ces moi le probleme,,, son probleme sait quil nous saute dessus et nous mords toujours,,,, vous avez beau me dire des trucs jai tout essayer,,, a cours en privé la fille fesait tout ce qu elle voulait avec, mais moi je lai pas!!!!! jai eu un chien 14 ans, jai jamais eu de probleme, mais la je pense que ces pas un chien pour moi!! je l aime jai de la peine parce que je pense lui trouver une famille ou on va avoir plus le controle que moi,,,,, jai juste le gout de pleurer aujourd hui... malgré ce défaut je l aime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je te suggere fortement un cours avec Caroline, elle est tellement calme, tu n'as qu'à la regarder aller et ca va t'inspirer. Si elle est trop loin de chez toi, peut-être elle pourrais te suggerer quelqu'un qui t'aiderais à avoir une attitude différente à la place de travailler sur le chien seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle est ou cette Caroline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est Jaelle ! La patte douce ! Elle est à Montreal. Elle vient à domicile, mais elle n,a pas d'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu me conseille de lui ecrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bien elle va voir le post ce soir. Mais oui, tu devrait lui envoyer un mp ICi elle est venu pour m'aider à la marche au pied. Comme je disait elle est tres calme. Explique lui que tu aimerais travailler ton attitude avec ton chien, peut-être que ton corps envoit des messages differents que ceux que tu voudrait que ton chien comprenne. Je suis certaine qu'en personne, Caroline pourra t'aider beaucoup. À la palce de travailler avec le chien, travailler plus avec toi. Comme elle me disait quand elle est venu, voir l'environnement du chien et comment les gens interagissent avec lui, ca en dit souvent beaucoup. Bonne chance EDIT : Citation :Comme elle me disait quand elle est venu, voir l'environnement du chien et comment les gens interagissent avec lui, ca en dit souvent beaucoup. Ca sonne drole. Je ne voulais vraiment pas dire que les gens et son environnement ne sont pas correct. Je voulais just dire que ca aide a appliquer des solutions, pour elle. Tu me comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je peux aller à Terrebonne, mais il faut venir me chercher à un métro de préférence. :43: C'est un jeune chien encore hein? J'ai l'impession que du Nilif et des time-out, en plus de quelques trucs à apprendre, ça serait grandement aidant. Juste à te lire, ça me sonne comme cloche qu'il arrive à avoir de l'attention quand il est tannant, et que ça déboule: il a de l'attention quand il est tannant, alors il est plus tannant, quand il est calme on n'ose pas le déranger parce qu'on a enfin la paix, alors il n'est pas récompensé pour ses bons comportements, alors il a de moins en moins de bons comportements, de plus en plus de mauvais comportements, et de plus en plus de contrôle sur vous autres... Il doit avoir un petit caractère le monsieur, non? Merci Marie-Claude pour les bons mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui il a du caractere,,,, j ai été la semaine passé 1 hrs avec un dame qui a un centre education,,, le cours a été super,,, elle avait le controle sur mon chien et moi aussi... j etait encourager.. mais on dirai que chez nous ces pas pareille,,, il ma dit de lui mettre sa laisse et quand il me saute dessus, de le controler avec sa laisse,, mais il cherche juste a manger sa laisse et quand que je lui enleve de sa gueule,, il me saute encore plus ,,, je tient sa laisse vers le haut,,, pour pas quil me mords , mais il se calme pas plus,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ton chien est bien récupérable.....il fait des choses que bien des chiens font. Ça se corrige bien et rapidement. Il te manque des bons trucs, de bonnes techniques. Ça prend un certain temps avant d'assimiler toutes sortes de conseils. Je parle de nous! Car le chien assimile vite Essaie avec Jaelle! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Manon a écrit:oui il a du caractere,,,, j ai été la semaine passé 1 hrs avec un dame qui a un centre education,,, le cours a été super,,, elle avait le controle sur mon chien et moi aussi... j etait encourager.. mais on dirai que chez nous ces pas pareille,,, il ma dit de lui mettre sa laisse et quand il me saute dessus, de le controler avec sa laisse,, mais il cherche juste a manger sa laisse et quand que je lui enleve de sa gueule,, il me saute encore plus ,,, je tient sa laisse vers le haut,,, pour pas quil me mords , mais il se calme pas plus,,, C'est toujours très différent dans un autre endroit qu'à la maison. C'est bien certain qu'avec moi, ton chien serait probablement beaucoup plus calme, on n'est pas dans le métier pour rien! Mais le but, c'est que ton chien devienne aussi agréable avec toi et chez toi qu'ailleurs avec un éducateur. De ce que je lis, il n'y a absolument rien qui n'est pas récupérable. Il faut juste t'aider à développer ton leadership un peu. En 2 semaines, tu pourrais voir de très grands améliorations, et prendre plaisir à nouveau à ton pitou. C'est quelle race et il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu sais il ne sont pas fous... Ils savent quand ils peuvent avoir du controle et quand ils n'en ont pas. C pour ca qu'il est pas pareil à la maison et c pour ca que le mieux c que quelqu'un vienne chez vous pour vous aider. Des fois je trouve tellement de similitude entre le sproblèmes de maitres et ceux des parents... Combien de parents j'ai entendu dire que leur enfant était tellement fin chez la gardienne, mais une peste à la maison ou le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu vas voir, Jaelle est une excellente pédagogue :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites