Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle49

2 adeptes de plus!

Messages recommandés

Coucou! J'ai finalement commencé à donner du cru à mes 2 pitous. Je n'ai pas totalement fait la transition encore mais ça va venir.

Ce qui m'a fait commencé plus tot c'est que ici, au labo de lécole, c'était les cours de dissection du coeur de porc. Et devinez ce qui est advenu des coeur?!?! héhé! Mon chum trouve ça écoeurant mais il me dit que c'est mes chiens et que c'est moi qui m'en occupe! Pas de trouble!

Les coeurs que j'ai pris, proviennent directement de l'abatoire Olimel à Vallée-Jonction. C'est gratuits lorsque c'est une institution d'enseignement qui les commande. Je suis allée les cherché en personne le jour même. Disséqué le jour même par les élèves, puis rapporté chez nous puis congelé en portion! Quoi de plus frais! Mes pitoux adore!
Là je pense leur donner quelques gerbilles... mais mon chum a presque fait une crisse cardiaque de dégout quand jy ai dit ça!!! mdr

Moi je suis Miss bio et lui Monsieur administration, ça l'écoeur pis moi je trouve ça drôle que ça l'écoeur dememe! mdrBlupYesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum est pareil il trouve ca vraiment degeu BlupBlupCrampé
Mais ce nest pas une referance il se sauve quand il voit un papillon lete Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye toujours de convaincre ma mere de donner a Louka les rats dont Mystere n'a pas voulu. Elle refuse, elle aussi ca lui leve le coeur!

T'es chanceuse d'avoir une si bonne source de coeurs! Je suis jalouse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la source de coeur, c'est très sporadique... les labos arrivent juste une fois dans l'année. Mais j,ai quand même 38 coeurs!

Ce soir mon chum est pas là pour souper... héhé tordu
Je vais tenter les gerbilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les coeurs et le foie, (lorsque t'en aura plus) tu peux aller chez Les Viandes Benico, ils sont a Beauport. C'est la que je prends mes abats, ils ont un tres bon service :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci desktoprover! J'en prend note!

Je suis toute contente là!! Je viens d'appeler une boucherie près de chez moi! Puis, il a accepté de me donner les reste de viande!! Il n'en a pas tant que ça mais quand même! c'est mieux que rien! En plus, lui doit normalement payer pour s'en faire débarasser... donc, ça lui fait sauver de l'argent!.. C'est pas fait encore, mais c'est mieux qu'un non catégorique comme j'ai eu chez Métro! Eux ne donnent rien à cause des risques de poursuite si le chien est malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé les gerbilles hier... et boff... personne en a voulu... Peut être quil ne sont pas assez habitué à manger de la viande cru... Sinon, je vais essayer de leur passer à travers d'autre chose la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penses pas que mes chiens en auraient voulu moi mon plus! Crampé Ça t'interesse les blocs de Landreville déja tout préparer? Moi j'adore pour les miens!

Au fait faudrait vraiment que tu pense s avenir faire un tour avec tes 2 moumounes Siffle pour qu'ils jouent un peu avec les miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moumoune!! haha mdr
C'est vrai! va falloir que j'y aille un de ses 4!

Ben... comme j'ai dit, je vais avoir des reste de boucherie... je vais voir si ça marche. Si je réussis pas à fournir en viande, c'est sur que ça va m'intéresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien c'est qu'on peux varier, poisson blanc poisson rouge cheval poulet mix de chaval poulet et poisson... C'est pour ça que j'aime bien les blocs landreville enfin mes chiens aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm les blocs de chez Landreville??? Un endroit où on achète des blocs de viande broyé et congelés... razz des genre de briques.. Qui coute trois fois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraudrait que tu me donnes plus de détailes sur le landreville Laurie... je suis un peu lambineuse... où, quand, comment,... etc..
J'ai donné des cuisses de poulet aujourdhui! Logan a pris du temps à comprendre qu'une cuisse ne se défait pas en la lichant! mdr
Mishka a été rapide... après lui avoir proposé de se coucher pour manger tout s'est bien passé. Elle a tout bien rongé et bien mastiqué sans empressement. Quand je dit que je lui ai proposé de se coucher c'est quelle secouait sa cuisse pour la démember! confus

Les 2 sont en transitions pour le Orijen...

En passant Laurie, les chaleurs sont commencés ici pour Mishka. Est-ce que Liza a commencé aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo est en chaleur donc Liza ne devrait pas tarder non plus. Pour les blocs Landreville il livre une fois par mois a Québec le samedi. Tu as le choix d'aller a la sortie LeGendre, a St-Émile ou pour toi plus proche a Boischatel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...