Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Spécialité Américaine de Mastiffs à Crystal Lake 2008

Messages recommandés

Merci de me laisser partager car je suis bien énervée!!
Eh oui, ce week-end, nous avons finalisé toute notre planification pour notre participation à la Spécialité Américaine de Mastifffs!!!! Yay!!
Nous avons assisté à cet événement l’an dernier au Texas avec Maddox & Lily (Delhia y était aussi mais ne participait pas car elle n’avait que 3 mois) et, je me meurs d’y retourner cette année; j’ai adoré! Maddox avait terminé 1er dans sa classe mais, Lily n’avait rien fait car elle avait l’air d’un petit pouf à l’époque (elle est au régime là!)!!!!
Chaque année c’est un gros événement de 7 jours avec plusieurs compétitions, classes d’informations, séminaires, etc, où sont présents des centaines de Mastiffs et amis des Mastiffs.
Cette année, ça se tiendra du 4 au 10 mai à Crystal Lake. Le Mastiff Club Of America loue un hôtel entier et les compétitions et séminaires se tiennent dans les salles de bal. Cette année, l’hôtel est sur un très grand terrain au bord du lac. Nous avons décidé d’y aller avec la roulotte et, en hôtel aussi.
Nous avons loué une partie du terrain de l’hôtel et y installeront notre roulotte, aux côtés de la roulotte de Matt & Dena (éleveurs de Lily et Delhia). Comme il n’y a pas d’électricité et d’eau de disponible, nous emmèneront la génératrice (principalement pour l’air climatisé) et resterons dehors toute la journée avec les petits. Le soir venu, nous ferons du BBQ en gang avant d’aller dormir / se doucher à l’hôtel.
Je me suis inscrite dans quelques séminaires dont un avec le Dr. Hutchison (Canine Reproduction and Neonatology), Mastiff Standard Presentation avec Diane Collings et un séminaire de maniement avancé.
Maddox est inscrit seulement dans la classe Open Apricot (étant donné qu’il n’est que Champion au Canada pour le moment).
Delhia est inscrite dans les Futurities, dans le Sweepstake 12-18 et sera aussi présentée dans Bred-By-Exhibitor par Matt ou Dena (la classe Bred-By-Exhibitor est une des classes les plus prestigieuses où les éleveurs présentent les meilleurs chiens qu’ils ont produits – c’est bon pour eux ainsi que pour moi car, c’est mon nom qui est dans le catalogue.)
Lily sera encore plus occupée!! Elle sera présentée dans la classe Brood Bitch, avec sa sœur, aux côtés de sa mère. Dans le Breeder’s Cup avec des frères et sœurs aussi, dans le Tournament, dans le Best of Breed et, elle fera aussi la Parade of Title Holders!! J’ai bien hâte à la Parade. En fait, ce n’est pas une compétition mais, plutôt une publicité… on entre dans le ring avec notre chien, sous la musique, et un présentateur énumère les accomplissements de notre chien en nommant son nom d’enregistrement et tout. Bref, ils vont énumérer les Championnats Canadiens et Américains de Lily, ses tests de santé, son Best In Show et dire qu’elle est la #1 Mastiff Female au Canada en 2007…. Ça va me faire un petit velours d’être annoncée dans la cours des grands mettons!!
Nous allons aussi assister au Banquet annuel qui consiste en une bonne bouffe, très chic (il faut que j’ailles m’acheter une robe), et à la remise de prix importants dont celui du Tournament ainsi que d’autres. Matt & Dena devraient recevoir, au Banquet, un Award pour Elsa, la maman de mes filles, qui devrait être la Mastiff femelle ayant eu le plus de chiots Champions cette année….
Au dessus de tout, je vais aussi revoir des tonnes de gens de Mastiffs que je connais et affectionne bien…. J’ai hââââââââââââte!!!!
En tout cas, soyez certains que je vous rammène une tonne de photos!!!
Merci de me laisser partager, j’ai tellement hâte!!
Bonne journée,
Annie

La chanceuse j'imagine sans problème que vous allez vous y plaire bravo

A l'hotel... avec les chiens?

Ahhhhhhhhhhhh! Je bave de jalousie!!! Chanceuse!!!

Profites en au max max max max!!!

Pour nous, le mondial du berger allemand est au USA en octobre. On voulait y aller... mais la toiture a coulé... maudites obligations financières!! Snif

xx

Hélène xx

Wow Annie!

J'ai bien hate de voir les belles photos et de savoir comment s'est passé cette belle semaine.

Un gros merde pour toi et ton éleveur! :43:

Lysanne

Vaks, je pense que tu saisis bien l'importance de l'événement!!!!
Combien vous avez de BA en moyenne lors de vos nationals?

Smouc Girl, oui, mes chiens dormiront dans la chambre avec nous. Ils sont bien habitués.
Quand nous voyageons, c'est 1/2 hôtel et 1/2 roulotte. Ils savent bien se comporter, ne pas japper, ne pas faire de dégâts dans l'hôtel et sont bien habitués aux ascenseurs... j'adore faire de l'hôtel avec eux, ils sont super sages! Câlins

Merci Lily Indyl pour le gentil message!

Annie

toute une aventure que tu vas vivre!! Ya de quoi être fière, et avec toute l'énergie que tu mets dans tes chiens, ya de quoi le souligner! Derrière la lignée de tes chiens, il y a aussi le travail que tu y as consacré. Consacrer du travail..bon ça se dit pas, mais on comprend.

Oublie pas hen, photos, photos! photo

Au championnat national de type "SV" (fédération internationale du berger allemand, basée en Allemagne) il n'y a pas beaucoup de compétition, car des bergers allemands "allemands" il y en a peu au Canada, comparé au bergers allemands présentés au CKC.

L'an passé, à Toronto, il y avait 120 chiens inscrits, toutes classes confondues.

Au régional (organisé par notre club), il y avait moins de 60 chiens inscrits.

L'an passé à Toronto, dans la classe 2 ans et plus, sans titre de travail, il y avait seulement 2 mâles inscrits. Mais quand j'ai participé au national en 2000, il y avait 9 chiens inscrits dans cette même classe (mon chien était arrivé 3e).

Cette année, ça devrait tourner autour du même nombre. Notre juge vient d'Allemagne évidemment.

Je me doute que votre spécialité va être beaucoup plus forte en inscription que la nôtre ;-)

xx

Hélène xx

Oh que sa doit être le fun, bonne chance ou bedon merde ... :43:

Je suis tellement jalouse !!! Wow ! Je compte bien me rendre aussi loin en conformation un jour...mais j'ai encore tellement de croûtes à manger gêné

un vrai rêve, sa doit être vraiment trippant, ont à super hâte de voir les photos....bon voyage :43:

François

Yessourirebravomdr :43:

Mastiff COA-Mon, Monday, May 5, 2008
There are 535 dogs in this show.
DOGS,BREED,BREAKDOWN
284,MASTIFFS,87-104(40-24)29
22,6-9 MOS SWEEPS PUPPY - MASTIFFS,12-10(0-0)0
167,MASTIFFS - SWEEPSTAKES,77-90(0-0)0
30,9-12 MOS SWEEPS PUPPY - MASTIFFS,11-19(0-0)0
17,12-15 MOS SWEEPSTAKES - MASTIFFS,9-8(0-0)0
18,15-18 MOS. SWEEPSTAKES - MASTIFFS,6-12(0-0)0
24,BREEDERS CLASS - MASTIFFS,14-10(0-0)0
28,TOURNAMENT OF CHAMPIONS - MASTIFFS,15-13(0-0)0
14,6-8 YRS VETERAN SWEEPSTAKES - MASTIFFS,3-11(0-0)0
13,8-10 YRS VETERAN SWEEPSTAKES - MASTIFFS,6-7(0-0)0
1,10 YRS & OLDER VETERAN SWEEPS - MASTIFFS,1-0(0-0)0
14,6-9 MOS FUTURITY PUPPY - MASTIFFS,7-7(0-0)0
20,9-12 MOS FUTURITY PUPPY - MASTIFFS,8-12(0-0)0
5,12-15 MOS FUTURITY - MASTIFFS,2-3(0-0)0
10,15-19 MOS FUTURITY - MASTIFFS,5-5(0-0)0
4,OBEDIENCE NOVICE CLASS A - MASTIFFS,4-0(0-0)0
12,OBEDIENCE NOVICE CLASS B - MASTIFFS,8-4(0-0)0
2,OBEDIENCE OPEN CLASS A - MASTIFFS,1-1(0-0)0
1,OBEDIENCE OPEN CLASS B - MASTIFFS,0-1(0-0)0
1,OBEDIENCE UTILITY CLASS B - MASTIFFS,0-1(0-0)0
4,OBEDIENCE VETERAN CLASS - MASTIFFS,3-1(0-0)0
2,OBEDIENCE BRACE CLASS - MASTIFFS,1-0(0-0)0
2,NOVICE INTERMEDIATE - MASTIFFS,2-0(0-0)0
1,NOVICE SENIOR - MASTIFFS,0-1(0-0)0
1,OPEN JUNIOR - MASTIFFS,0-1(0-0)0
2,OPEN INTERMEDIATE - MASTIFFS,2-0(0-0)0
3,OPEN SENIOR - MASTIFFS,2-1(0-0)0

Rally Mastiff COA-Mon, Monday, May 5, 2008
There are 28 dogs in this show.
DOGS,BREED,BREAKDOWN
5,RALLY NOVICE A - MASTIFFS,0-5(0-0)0
7,RALLY NOVICE B - MASTIFFS,5-2(0-0)0
4,RALLY ADVANCED A (16 IN) - MASTIFFS,3-1(0-0)0
6,RALLY ADVANCED B (16 IN) - MASTIFFS,2-4(0-0)0
1,RALLY EXCELLENT A (16 IN) - MASTIFFS,1-0(0-0)0
5,RALLY EXCELLENT B (16 IN) - MASTIFFS,2-3(0-0)0

Moins d'un mois, plus de 500 mastiffs.... WOW!!!!!!!!!!!! bravobravo

Bon! Eh bien, Salut la gang!
Le camion est chargé, la roulotte est full, les réservations sont confirmées... on décolle demain matin à 6:00.
J'ai hâte en titi et, j'ai bon espoir de survivre à notre voyage avec une Lily en chaleur et un Maddox dépressif!
(Vive Delhia!)
J'ammène mon laptop et, si j'ai du temps, je vais vous envoyer des photos!
Bonnes semaines!
Annie

Bon Voyage Annie, et surtout amuse toi, bonne chance on attend tes photos. Bonne semaines a toi aussi

Pour ma part j'accouple ma Charlotte avec le male qui a fait le meileur de la race aux Potomac cette année 1600 chiens inscrit. C'est la plus grosse spécialité de labrador aux monde

Savoure chaque moment.
Rien de mieux qu'une Nationale Américaine!!!
Tu fais de belles rencontres , tu te fais des liens..et tu vois les chiens
déambuler et tu peux vraiment les évaluer.
ATTENTION C'est une drogue !!!
Une fois que tu y es allée, tu ne pourras t'en passer!!

Pour les shar-pei, c'Est une semaine complète, 400 shar-pei..quand notre nationale a au plus 25..c'est une grande différence!!

GOGOGO!!

Profites en!!

Bon matin la gang!!
Nous sommes ''enfin'' de retour!!
Nous sommes arrivés à 3:00 cette nuit et j'vous dis que je suis sur le radar à matin!
Nous avons eu une super semaine!
Comme d'habitude c'était un événement super bien organisé et nous avons eu beaucoup de plaisir!
Nous avons remportés quelques trucs excitants dont, Delhia qui a remporté 3ième place dans les Futurities et Lily qui a participé au Breeder's Cup avec Matt et Dena et ils ont remporté la 1ière place.
Elsa, la mère des filles a remporté un Collar Award pour la femelle ayant produit le plus de Champions dans une année et elle a été aussi intronisée au Hall of Fame. Vinnie, le père de Lily a remporté aussi un Collar Award pour le mâle ayant produit le plus de Champions dans une année!!!
Suuuuuper cool!
Maddox, finalement n'a pas compétitionné du tout. Lily était en chaleurs et, le jour le la compétition, ça faisait 5 jours qu'il n'avait pas mangé, il tremblait et était complètement désorienté donc, on l'a gardé tranquille dans son coit (mais, ça m'a fait un sacré pincement car, je suis certaine qu'il aurait pu remporter la 1ère place - j'ai pas pleuré en regardant la compétition mais, presque!).
Nous avons revu beaucoup d'amis, rencontrés plusieurs autres gens intéressantes et avons bien trippé avec tous les beaux chiens présents!!
Quand j'aurai un peu de temps, je vous mets quelques photos!
La Nationale a été remportée par un superbe mâle fauve, Multi BISS Am CH Southport's Ulysses S Grant..... et ça s'adonne que Lily avait été accouplée avec lui 2 jours avant!!!!
bravo

( /parlons-chiens-f9/on-va-avoir-des-bebes-grant-x-lily-t11965.htm#179948 )

Bon!! quelques photos!!

Entrée dans le ring pour la compétition du Best Of Breed....
Celui ''écrapouti'' en avant, c'est justement Grant, qui a remporté le Best In Show - et, le papa des bébés de Lily.

Des ti-bébés Mastiffs (en fait, ceux que je nourrissais au biberon sur des photos en février).

Ma copine Mouse!!

Dena & Delhia

Dena & Delhia

Matt & Olive

Pam & Cricket

Lily

Dena & Lily

Dena & Lily

Dena & Lily

Dena & Lily

Dena & Lily

Dena & Lily (avec la soeur de Maddox devant elle)

Dena & Lily

Pam et Cricket, Dena et Lily (dans le Breeders Cup)

Beaucoup de beaux chiens!!!!! :43:

amouramouramour

tu as de très beaux chiens Annie (je crois que tu ne dois plus avoir besoins de te le faire dire maintenant...) Siffle

j'ai hate de voir les beaux bébés.

Lysanne

Lily indil a écrit:
amouramouramour

tu as de très beaux chiens Annie (je crois que tu ne dois plus avoir besoins de te le faire dire maintenant...) Siffle

Lysanne

CrampéCrampéCrampé qui n'aime pas se faire dire que ses chiens sont beau Siffle

Quand j'ai vu la première photo j'ai fait le saut.....y en avait un pis un autre des mastiffs. Je pense que même à Westminster y en a pas autant.

Il y avait de la compétition là en.

Félicitations encore, c'est impressionnat une victoire dans ces conditions là.

J'ai une petit faible pour Delhia mais Lily reste une fière maman.

Doggy Bear a écrit:
Quand j'ai vu la première photo j'ai fait le saut.....y en avait un pis un autre des mastiffs. Je pense que même à Westminster y en a pas autant.

Je pense qu'à Westminster il y avait 29 Mastiffs entrés. À la Nationale, 535! Crampé

SylLab a écrit:
Lily indil a écrit:
amouramouramour

Lysanne

CrampéCrampéCrampé qui n'aime pas se faire dire que ses chiens sont beau Siffle

Sifflegêné bien c'est que je lui dit souvent que ses chiens sont beaux... Content tu sais, moi et les gros chiens baveux... amourCâlinsamour
domage que mon chum ne soit pas du même avis que moi.. bouh

Je n' ai jamais vu ses chiens en vrai, mai j'ai déjà rencontré Annie au Snac.
Et j'ai toujours craqué pour Maddox (je préfère sa couleur et sa stature, mais c'est totalement personnel comme avis.)

Donc, tes chiens sont ben beaux Annie et félicitation pour leurs accomplissements #1 , bonne chance avec Lily et sa grossesse.
chiens

Oublie pas les photos photo

Lysanne

Bon!
La photo de Delhia à la Nationale en Illinois est enfin arrivée!!
Pas la meilleur des photos mais, bon.... elle est belle tout le temps!! amour
Merci de me laisser partager!!

• Créer...