Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San_et_Amy

étrangleur à pics...

Messages recommandés

Hier j'ai fait ma bonne action avec une madame, son mari et sa chienne qui était au bout d'une laisse avec un étrangleur avec les pics par en dedans (ca faisait longtemps que j'avais vu ca...). Je me promenait au champs avec Amy et son harnais Fidèle et je croise la mme et le mari qui peine à garder la chienne calme elle tire comme une folle (elle ne sent même pas l'étrangleur on croirait...) Je me met à jaser parce que leur chienne est une croisée husky et Amy aussi alors ils sont stupéfaits que Amy écoute tant (on leur a toujours dit qu'ils ne feraient rien de bon avec un husky... doh ) Et puis autre surprise pour eux: elle n'a pas de collier elle a seulement un harnais. Je leur fait donc essayer le harnais sur leur chienne et puis, révélation elle se controle beaucoup mieux YesYes Bon bon on fait pas de miracle quand le chien n'est pas éduqué à la base mais au moins ils vont aller acheter ca et il vont sauver le cou du chien et leurs pauvres épaules :43: Je suis pas le style vendeuse mais c vraiment merveilleux ce harnais là alors quand je vois du monde qui en arrachent, ben je fais une petite plug... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Très beau geste, à mon sens c'est excellent ce que tu as fait. Ici pas encore de harnais fidele ou sense-ible mais j'ai un puli et j'ai convaincu plusieurs de mes clients ;) Entre ca et un étrangleur qui étrangle constamment parce que très mal utilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tel j'ai pas trop de problème avec les étrangleurs mais quand yont des pics j'ai toujours l'impression que ca va transpercer le cou du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vétérinaire m'avait proposé un étrangleur à pics pour contrôler Whippet en marche. Quand elle m'a vu la face (je trouve cette méthode cruelle), elle m'a proposé le licou (aussi connu sous le nom de Halti). Pas mal plus efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi si tu avait pas fait une face comme ca elle ne t'aurais jamais parlé du licou?? Bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est super se que tu as fait! Moi aussi je déteste ce type de collier. Mon ancien chien tirait énormément et je lui avait acheter un Halti. Merveille!! Elle ne tirait plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça! Il faut du courage parfois pour donner des conseils aux gens... certain vont écouter alors que d'autres vont le prendre mal!
C'est encore plus super si tu les revois la prochaine fois avec le harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c la première fois que je la voyais donc je ne sais pas si je vais la revoir (dépendamment de l'expérience qu'elle a eu...) Je n'ai pas peur en général de donner des conseils mais par contre je ne dirai jamais rien de mal contre la technique de la personne. Dans ce cas là, je n'ai jamais rien dit de mal contre le choker à pics, j'ai fait comme si c'était normal mais que j'ai "découvert" qqchose de meilleur. Les gens aiment bien quand on leur donne l'impression que nous aussi on fesait comme eux ya pas longtemps mais qu'on a découvert une meilleure méthode. Ca leur donne moins l'impression qu'on se met sur un pied d'estalle (aucune idée comment ca s'écrit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai un etrangleur a pics ben oui cest tres pratique et ca amene le respect :43:
Je le met seulement a mon chum quand il ecoute pas CrampéCrampéCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chums c correct mdr Faut apprendre à se faire respecter et ya rien à faire avec les gateries avec eux... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...