François15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voici quelques photos prise ce week-end, je les partage avec vous :43: Bonne semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 cest vraiment des belles , de magnifique chiens et de beau oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wow les oiseaux! Tes chiens sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vraiment superbes tes photos François, merci de nous les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wouaaaaaaw! Tes oiseaux!!! Ton ado cardinal est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ooooh moi aussi je veux des beaux oiseaux comme sa chez moi. en fait des tourterelle triste on en a plein sa c'est bo :P. Ici j'en ai vu 15 dans la cours de mes proprio et chez mes parents en général on en a 7-8. On a une mangeoir semblable a la tienne que mon père a fait, il la met sur le bord de la fenêtre de la cuisine, c'est cool de voir les pic bois et les pie venir y manger (vu ce qu'on met dedans l'hiver ce sont eux qui viennent). On a déjà vu un Geai bleu une fois, mais il devait être vraiment perdu car il fait trop froid chez moi :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les photos avec les oiseaux ben les photos de chiens aussi, bien sûr :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Francois ? Qu'est-ce qui est arrivé à la belle Swan??? Elle a pas pris un peu de poids la fille ????? HIHIHIHIHI ! Sont belles tes filles ! ON les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci François pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des tourterelles endormies sur un arbre un Geai bleu dans une mangeoire un cardinal perché WOW ca sent vraiment le printemps Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites