Squirrel1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Photo de la fin de semaine de rally-o! La photo a été volontairement coupée, ce n'est pas dû au mauvais photographe. Tyler et moi, Isa (Mathilda) et Choupette, et notre amie Lynn et Moogli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 s"etait tu au concours de Levis? j'etait la samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui, c'était à Lévis en fin de semaine. Mais je n'y étais que le samedi et dimanche matin en novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitation....je suis aller samedi seulement ont est arrivé pour le Advance...mais Ashley courait en excellent dans 2 run...elle as fait 1Q et l"autre Ashley a decider de passer devant le slalom....lol lol pour un chien d'agility ses plutot drole...lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est cool des rubans des rubans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est dommage qu'on se soit manqué Floyd. Félicitation pour le Q! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bravo pour les rubans, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Squirrel, est-ce que tu as fait filmé Tyler en Rally-o ? J'aime ca regarder des vidéo de mon gros Amstaff préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MClaude a écrit:Squirrel, est-ce que tu as fait filmé Tyler en Rally-o ? J'aime ca regarder des vidéo de mon gros Amstaff préféré Merci à tous! Oui, j'ai fais filmer le gros. Je vais essayer de voir si je peux mettre ca sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 avril 2008 OUUUUUAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voici une partie de notre deuxième routine. Le vidéo a été parti un peu trop tard mais c'est pas grâve :o)) Je vais essayer de mettre notre dernière routine (si c'est pas trop gros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est super, ça! Il est vraiment bon, ton beau pitou! Est-ce que les 2 autres en font aussi, du Rally-O? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci! Spicy fait aussi du rally-o mais je dois travailler sur son désir de toujours vouloir faire de la course de terrier lorsqu'on va dans un nouvel endroit. Ca pose des petits problèmes Pour Wylka, elle ne fait pas grand chose encore la pitoune. Je ne la travaille pas assez (honte à moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben je ne sais pas s'il faut avoir honte Travailler 3 chiens dans des activités canines.......ça prend du temps et de l'énergie! En tout cas, je trouve ça ben bon ceux qui le font :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci ! J'adore Tyler ! Mais je crois que je l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est special a voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites