Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Théo est arrivé! Les photos sont moyennes mais je vais tenter de me pogner un bon appareil prochainement :)Ca se passe super bien a date! Il a un tres bon comportement et c'est fait plein d'amis au parc a chien... de quoi lui vider toute cette énergie qu'il a en réserve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est superbe le beau Théo et je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super, il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ho il est don ben beau se Theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ohhh wooww, j'avoue je le trouve craquant !! Il a de ses yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est bien beau ton Théo! Tu dois être tellement contente qu'il soit arrivé! Toutes mes félicitations pour cette adoption, je vous souhaite beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est vrmt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Wow wow wow!!Ce théo, je l'aurais bien pris chez moi aussi Félicitation, il est adorabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est beau, ton chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci! J'suis super contente de mon choix moi aussi! A date tout se passe tellement bien! Il est obéissant a fond, sociable! J'suis en amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Beau toutou! contente que ça se passe bien avec ton nouvel ami. On attend les autres photos hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 T'inquiete! Non mais j'suis tu pas tannée de mon appareil pourri... Vivement une vrai caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites