Clouso1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Avant que je réussise ça........ http://www.villiard.com/video-patins-roulettes.html Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 avril 2008 euh WOW ! Une toute petite fille en plus ! J'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Faut croire qu'elle a beaucoup de talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ayoye c pas moi qui ferais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Impressionnante la p'tite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 WOWWW, y'a pas d'autre mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Très beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ayoyyyyyyyyyyyyye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi chu trop chicken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est vraiment bonne! On voit qu'elle bien à l'aise sur ses patins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Euh...es-ce que c'est ses vraies jambes ?? Moi je n'ai aucun problèmes avec mes rollers quand je les mets "assis sur le banc" mais on doit m'aider a me lever Pensez-vous j'ai des chances de faire ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites