luclo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ma pitoune ces recevoir quand même Sont tu fin Puis on abrille mémé Goa LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Woow belle gang! Maudit j'aimerais ca faire ca chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bien ces simples tu invites une amie qui a 3 Boboxs quand justement tu as déjà un Golden a gardé,comme ça tu as 5 chiens pour un souper. C’est simple et pas compliqué et Sierra passent vonlontier ces coussins,bonne hôtesse LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca ressembe a chez moi ca, mais sans invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mais ce qui est bien de la visite a souper ces qu'elle part après :43: Il veut pas partager....lui. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi j'aime bien ma grosse famille canine et aussi quelques invités a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jespére bien dans ton cas cela ne serais pas drôle. Mais ces ce que j'aime d'avoir qu'un chien cela donne la possibilité dans garder souvent ,sans les avoir tout le temps. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Des boxers couché tranquile Goa a l'air vieux en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ohhhhh boy c'est pas les invités qui manquent. Toute une belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Méchante Belle gang , ils sont tous vrmt très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop cute ! Une chance qu'ils sont tranquil Ils sont tous dans les meme couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui Gogo a 12 ans la tite vielle ,mais elle aime bien encore croquer les petits chiens à l'occasion. J'avoue que cette soirée-là les filles étaient particulièrement calmes,je pense que Tom avait un pouvoir calmant chez elle ,Messieux n'avait pas envie de jouer avec les nouvelles amies. Mais une chance qu'ils ont la court pour se dégourdir les pattes un peu Habituellement c’est plus rock and roll,elle joue plus. Et seul le roux est admis chez nous....bien non ces une farce. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Un boxer de 12 ans ???? WOW ca c'est l'fun à lire ! (pour moi ) Elle a l'air fachée sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bien non pas fâcher juste dessus, car on vient de l'attacher ,Madame, viens encore dans croquer un pourtant elle n'a presque plus de dents, donc aucun dommage. La elle est bien LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors, l invite de cette semaine Un caniche On pense ce lancer dans la Gooldendooldooollllllle Mais les deux sont stérilisé....pensez-vous qu on a des chances Alors voila la bete sa change des Bobox LuClo et Sierra et Garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hhhhhhoooooo cute ca sont tous dans la meme palette de couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cest un concept la couleur chez nous N importe quoi Luclo et Sierra et Garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah mon Dieu méchante ang ça! Ça te vide une poche de bouffe assez vite hein? Un bed-in à la John Lennon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BambiCC a écrit: Un bed-in à la John Lennon! J adore l image LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Rosie est un Lab X que je garde trés souvent depuis 13 ans quand sont maitre voyage. Alors les voicie devant le chateaux de glace qu'a fait mon chum de gars dans ces temps perdue ,il est complètement fou lui LuClo et Sierra et Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour le chateau de glace, sa te fait des photo original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il est resté très jeune ,ça lui a pris des jours a faire il y a 200 blocs de glace et chaque bloc prenait 24 a 48 h a gelé Complètement fou C'est en autre pour ça que ces mon ami Et aussi à cause de Rosie elle est tellement fine comme chienne. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le château est très beau et les pitous aussi ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon j'arrive de vacance. Voici Duster Et Tom Les autres plus tard. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On peut être sage aussi Voici Camelot le chien du voisin. Qui est toujours chez nous ,chez pas pourquoi... Sierra pêche Le reste plus tard. LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sud au chalet A décider d'embètée Sachatte Sachatte pas contente. Voila LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Le berger Australien est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et il est super gentil aussi ,il vient de l'Ontario. Assez grand et il a un rappel au quarts de tour,vraiment spécial. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites