Maya19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Victor dans sa grande innocence La poubelle dans la cuisine est placé en dessous de la fenêtre, elle est assé haute, donc mon grand dada hier va pour voir ce qui se passe de beau dehors.... Par mégarde il pile sur la pédale de la poubelle et BANG le couvercle en dessous de la gueule ..... la il se recule....regarde la poubelle... a l'air ben décourager de s'être fait frappé comme ca... mais prenant son courage a quatres pattes, s'avance.... sent..... et se replace pour regardé dehors, mais re-pile sur la pédale, et BANG en dessous de la gueule .... la il me regarde, regarde la poubelle .... sent un ti brin.... et s'en va se couché ben découragé de la situation, et moi je le regarde et je suis plus capable sa serais tu ca le comble de l'épais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est grand dadais de même que je les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hahahahahaha Pôooove tit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a l'avenir il va éviter les poubelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Cré grand nono, caline qu'il doit être cute celui-là Pauvre ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 au moins il a vite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Encore une fois un mâle je vous ferai remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Au moins tu nauras pas de probleme de fouillage dans la poubelle mais en esperant aussi quil ne prenne pas peur en voyant les mechantes poubelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Maya a écrit:sa serais tu ca le comble de l'épais ?? Mettons qu'il viens de scorer fort, ton dadais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop drole... Je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je suis morte de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Pauvre gros Jimagine trop le scénarion dans ma tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben ca c'est Victor hein Cette apres midi je le sort dehors, je faisais ma vaisselle, je regarde par la fenêtre, il étais en train de courir bord en bord DANS la piscine ... le party étais pogné hein... y m'en fais des niaiseries lui m'a vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je viens de lire ce post ! La grosse méchante poubelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ca doit etre trop drole a voir Va faloir que tu t'achete une camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il n'est toujours pas retourner a la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voyon donc on le sais tous que c'est ben méchand une poupelle, avec leur coup de couvercle. Pourquoi vous vous vous moquer de ce pauvre ti Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu pourrais lui montrer a jeter lui même les choses Mon ancien chien lui il aurais jappé jusqu'a ce que la poubelle maléfique tombe ou s'en aille Quel courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dans la tête de Victor la poubelle est le body gard de la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites