Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Berger australien miniature

Messages recommandés

Bonjour, le titre veut tt dire. Qu'en pensez vous? Mais je pense qu'il n'y a pas d'éleveur encore au Qc snif2
Merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT = Temperament tested
Le chien a passé avec succès un test de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les sujets dans le BA miniature ne sont pas tres homogene....Il y en a qui ne ressemble pas trop a la race...

Personnellement, je regarderais p-e pour une BA femelle standard, qui ne serait pas super grosse....p-e 40 livres??

En-t-k, je trouve qu'il y a beaucoup de difference chez le BA entre les femelles et les males, du a la quantité de poil, qui fait souvent paraitre les males beaucoup plus gros...

Je prefere nettement les femelles...
Je crois que c'est possible pour toi de trouver une BA de format moyen qui pourrait bien te convenir...!
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BA de mes parents à maintenant 13 ans et c,est un super chien!!! Lorsque ns l'avons acheté, il était quand même asser rare au Qc. Je voulais me tourné vers le miniature puisque je voulais avoir un petit chien comme je le disais dans un autre poste... Ce qui m'interesser avec le BA c'est sa capacité à travaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le temps, je me cherchais un BA, j'ai regarde les eleveurs pendant 5-6 ans, et il y avait souvent une dame qui en elevait au Quebec, mais je trouvais que ses chiens n'etaient pas beaux....

Je ne me souviens plus du nom de cette eleveure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il y en avait plusieurs en Ontario, qui avaient l'air vraiment bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À première vue, quand j'ai commencé à faire du flyball, j'aimais vraiment les miniatures... mais plus je les vois, moins je les aime. On dirait que tous ceux que je connais sont peureux, japeux et nerveux. Je ne sais pas si c'est parce que la sélection se fait principalement avec la grandeur, et non le tempéremment (on garde les sujets plus petits pour la reproduction), mais vraiment, je ne trippe pas du tout. Il y en a pas mal qui font du flyball.

En plus, plusieurs ont de petits nez effilés et de gros yeux comme un chihuahua ou un poméranien... ils n'ont pas la belle tête du BA standard. Perso, pas vraiment mon genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup MozNiki. Dans le fond, ils ont fait une race avec les hors standars et là il croise les hors standar ensemble... le tempérament jappeux est un peu comme le caniche miniature et le royal ce que je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde la différence de tête:







Et un aussie standard:





Me semble qu'il y a quelque chose qui cloche entre les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En plus, plusieurs ont de petits nez effilés et de gros yeux comme un chihuahua ou un poméranien


oui, c'est une bonne representation de ce que je voulais dire!! Content

Et j'en ai vu aussi avec les oreilles vraiment tout croche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgre que je trouve les sujets que tu as pris quand meme plus beaux que certains que j'ai vu!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, une maniaque de australian. Personellement désolé mais les minis YARK !!!! Je trouve que c'est une mode d'avoir toujours des chiens plus petits ! Je suis vraiment découragée de voir une éleveuse vendre des bergers australiens de lignée standard mais en dessous du standard comme des minis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais de qui je parle Myriam quand je parlais d'un éleveur de BA miniature qui etait tjrs dans les salons canins avant..??
Ses chiens etaient pas super, mais je ne me souviens plus de l'éleveure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais je voulais savoir un peu ce que sa disait... J'ai déjà un berger allemand, alors je voulais plus petit. mais je vais me concentrer sur le standart!
Par contre je vais me cherche un aussi de travaille. J'aimerais faire un sport canin avec cool
Merci :P
Si non je regardais le border collie, mais après avoir lu la discussion fermé d'hier je ne suis pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une super bonne éleveuse de berger australien de travail. C'est chien travail en herding elle va même jusqu'au état-unis pour faire des compétitions. J'ai vraiment beaucoup de fun avec elle durant les shows. J'ai aussi pris des cours de herding avec elle ! Elle est de Québec, je te donne son email si sa t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mychazo, sa serait super gentil de te part, est-ce qu'elle a un site web? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci beaucoup! V'là 13 ans, j'ai payer ma chienne 300$ avec papiers... mais maintenant ils doivent être plus cher! ?!? surtout venant de bon éleveurs ... C'est combien environs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement gentille ! J'espère que tu trouveras ta perle rare ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a une dans mon club (enfin 2 mais y'en a une qui fait pas encore de l'agility ^^)

elle est très mignonne amour et je la trouve beaucoup + "stable" niveau tempérament que widee.

et elle va super bien en agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, côté physique je n'aime pas les miniatures, ils ont une tête semblable au poméranien.

Pour le reste j'en ai jamais vu donc côté tempérament je peut pas dire.

Comme certain disent il existe des variablité de grosseur. Alors tu pourrais sans doute trouver une femelle pas trop grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais une et j'ai même commencer l'agilité
dimanche avec elle! Content
Côté physique je préfère les standard.
C'Est la seule que je connais donc, je ne peux pas
comparer mais elle est très nerveuse, peureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...