Lagrenaille 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui oui, Mina a maintenant un frère... Il s'apelle Andy, il aura 1 ans le 6 avril. C'est un magnifique Berger Australien, tri-noir... il est non seulement beau, mais super gentil... Sa famille ne connaissait pas vraiment les chiens et encore moins la race... Ils trouvaient que ça bouge trop... surtout qu'ils ont un fils de 8 ans hyperactif... Mélange explosif en effet... Fallais juste s'informer avant...mais bon. Je suis allé le rencontré dimanche après le cours d'agilité et ça a cliquer avec nous... on lui a présenté Mina et moins de 5 minutes après c'était le party... Donc on l'a adopté et il s'entend aussi avec mes chats... Le voici en photo... avec Mina... Celle ci est celle qu'on ma envoyer... il est au 1st choice mais pas pour longtemps Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Wow cool. Je fesais justement le tour de mes connaissances pour placer cet ange là. J'espère que tu vas l'apporter dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitations pour l adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Citation :Wow cool. Je fesais justement le tour de mes connaissances pour placer cet ange là. J'espère que tu vas l'apporter dimanche. Je n'ai pas pu résister à un aussi beau garçon... Pour dimanche, je ne sais pas si je vais pourvoir l'apporter, il faudrait que quelqu'un vienne avec moi et ça c'est vraiment pas sur ma fille a qque chose de prévu ce week end et lautre aussi aah c'est ados mais c'est sur qu'il viendra un jour, lui aussi fera de l'agilité Pour l'instant, mon beau garçon commence sa maternelle... Il a 10 mois d'éducation à ratraper le jeune homme va faloir travailler fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 De toute façon, j'ai encore 10 semaines pour avoir la chance de te voir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitation!!! C'est lui Nath que tu m'avais parler pour famille d'acceuil ? Je l'adore! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ohhh le beau garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 -Marie- a écrit:Félicitation!!! C'est lui Nath que tu m'avais parler pour famille d'acceuil ? Je l'adore! Il est superbe! Oui c'est lui. Je t'avais dit qu'il était beau pis fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il vient d'un élevage ? Félicitation j'adore les aussie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo pour la belle adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Wow La grenaille, j'espere que j'aursai l'occasion de le voir d'ici la fin de nos cours, Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci a toutes pour vos félicitation... Je n'ai pas de mérite... c'est une faiblesse... je suis pas arrivé à lui résister Je l'ai pris d'une famille d'accueuil, qui l'a recueillis d'une famille, qui l'a pris en animalerie, qui eu l'on suposément pris d'un particulier qui a un couple et qui fait des portées occasionnel... OUFFFF... Il n'a reçu pratiquement aucune éducation, (donc niveau maternelle) il ne connais pas ça une brosse il ne veux pas qu'on lui touche les oreilles et les pattes pour les entretenir Maintenant, on a beaucoup de travail moi et lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites