Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi11

Cours d'obéissance de groupe à Montréal

Messages recommandés

J'aimerais faire des cours d'obéissance avec Mercredi car elle a des aptitudes et elle aime bien ça (ne riez pas ok...un teckel peut être obéissant bon Siffle ). Seulement, je ne veux pas de cours avec des corrections...je veux du R+ et j'aimerais que les cours soient en groupe. J'aimerais faire le cours de base 1 et aller plus loin si elle aime ça...peut-être même l'agilité pourquoi pas ?

Mais voilà, j'ai pas encore mon permis ...Shame on me gêné Je sais pas pourquoi je l'ai pas pris avant... ça juste pas adonné. Je le prends cet été certain par exemple car si je veux aller dans les show et tout c'est indispensable. En plus avec un bébé c'est pratique et on a une auto maintenant alors je pourrai pratiquer en masse. Il faudrait que les cours soient accessible versus le transport en commun. Connaissez-vous un endroit? Il y a le centre canin Rosemont mais je pense pas que ça soit ben ben fort... franchement

En effet, c'est pas fort... Il appartient à la CSDM maintenant, mais ce sont les mêmes personnes qui le gère.

Je ne sais pas si ça se rend en autobus, mais le centre canin le ruban bleu a l'air très bien!

Sinon, il y a les cours de la SPCA de Montréal avec Jacinthe Bouchard!

Jaelle a écrit:
En effet, c'est pas fort... Il appartient à la CSDM maintenant, mais ce sont les mêmes personnes qui le gère.

C'est quoi CSDM ? Commission scolaire de Montréal ?

Je ne sais pas si ça se rend en autobus, mais le centre canin le ruban bleu a l'air très bien!

Sinon, il y a les cours de la SPCA de Montréal avec Jacinthe Bouchard!
Il y a des cours à la SPCA même ? C'est au métro Namur je crois...ça pourrait être bien.

Oui, la Commission Scolaire de Montréal a acheté le bâtiment pour donner des cours aux jeunes décrocheurs, mais le staff n'a pas changé...

Pour la SPCA, c'est dans un local à côté!

c'Est ou le centre canin ruban bleu?

ca pourrais etre intérressant pour wilson...

snif2 stun peu trop loin a pied Siffle pis 35-40 $ de taxi....

merci quand meme!! Content

la spca est au métro Rosemont à côté de l'ancien centre canin ? Penses-tu qu'elle offre des cours d'obéissance qui ont de l'allure pour moi là-bas ?

• Créer...