Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carly

étude comparative: sur la nourriture commerciale

Messages recommandés

Bnjour, j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai trouvé plusieurs opinions et commantaires sur l'alimentation des chiots et des chiens. Mais existe t-il une etude sérieuse et surtout indépendante,des producteurs et distributeurs. Concernnant les ingrédients , la qualité les effets positifs ou négatifs, une étude comparative de plusieurs marque de la nourriture sèche commerciale. une étude qui soit faite Par des vétérinaires indépendants ou chercheurs.

Quelqu'un a déja vu se genre d'étude? ou?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as une idée de ce que tu vas donner à ton toutou trèèèèès bientôt ????

Tu dois avoir tellement hâte amour

J'ai pris des photos en FS de Brandy et son ami Boris, le Lab qui vient du même éleveur que le tiens. Je vais essayer de mettre le tout sur le post PHOTO ce soir... tu iras voir.

Désolée, là je répond pas à ta question sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois, mais je ne suis pas sur, que l'éleveur donne du pro nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il y existe d'études indépendantes sérieuses.

Par contre, les liens ci-haut peuvent t'aider à faire un choix...

La moulée, ça reste une business, et les seuls qui sont vraiment prêts à payer pour ces études, c'est ceux qui la vendent, alors difficile d'avoir l'heure juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
...les seuls qui sont vraiment prêts à payer pour ces études, c'est ceux qui la vendent, alors difficile d'avoir l'heure juste.


Que penser du dossier de WDJ? Aucune publicité dans leur revue, elle est entièrement payée par les abonnés, non? J'ignore peut-être quelque chose.... confus

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des études scientifiques, seulement des comparaisons selon les étiquettes et les informations fournies par le détaillant. C'est tout de même une des meilleures références en ce moment pour comparer les moulées qualité consommation humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
...C'est tout de même une des meilleures références en ce moment pour comparer les moulées qualité consommation humaine.


Y en a t-il d'autres?

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les comparaisons sont difficiles parce que ca dépend tellement du chien... le mieux est de l'essayer. On peut quand même catégoriser certaines bouffes (genre Pedigree... on s'entend que c pas dans les meilleures... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...